Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Vos retours d'expériences

Vos retours d'expériences#4615

4Contributeur(s)
anthOoNOYASIAdrienchouchen56
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
anthOo anthOoicon_post
Vous etes partis à l'étranger ? Vous le voulez ? Vous en etes revenus ?

Dites nous ce que vous avez aimez ? pas aimez ? les conditions ?

Ca permet de se faire une idee.. au futur personnes qui partiront
NOYASI NOYASIicon_post
hello
c est vrai qu apres 20 ans de pratique dans le froid et la clim j ai envie de voir autre chose ;je ne dis pas que j ai fais le tour mais je crois que j ai acquis des capacités ou je peux mieux gagner ma vie ,je suis intéressée pour partir a dubai ou émirats et en dernier lieu l algerie m attire.
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
Adrien Adrienicon_post
chouchen56 chouchen56icon_post
Salut Anthoo.

perso je vis maintenant depuis 5 ans en nouvelle calédonie et je pourrais te parler de mon expérience.

Mais je vais plutôt te poser une question ? qu'est ce qui te ferais sortir de France ? quelle serais ta motivation ?
C'est ca qui compte avant tous .

après c'est vrai que ta question déboucherais sur tellement de réponse que ca serais sympa de préciser un peu , ce que l'on a aimé/detesté dans le boulot ou la vie privé ....

Mais je sais que d'autres nous donnerais avec plaisir leur avis ... aller Lucky lache toi ;-)

Sinon ca m'interresse de connaitre les points de vue des autres membres sur ce sujet, surtout ceux qui sont revenus de ce genre d’expérience .
bah c'est ça aussi !!!!