Je suis actuellement à la recherche d'une unité de climatisation (chaud/froid) à placer dans un containeur de petit camion Mercedes Unimog alimenté en 230VAC voir combiner avec du 12 ou 24 VDC.
J'aimerai avoir vos idées et conseils car actuellement, il n'y a que Webasto qui me propose une clim (Breeze6) avec une possibilité de piloter une centrale de chaleur auxiliaire.
Thermoking ne propose t'il pas un combiner compact chaud-froid? ou une autre marque?
Merci d'avance pour vos réponses
On ne se lasse pas de l'arc parce qu'on est revenu bredouille de la chasse
Message édité par : tjays / 07-09-2018 14:34
Aircofrigo
Bonsoir ,
ah y a du choix; penser motorhome et caravane.
il y en a même à technologie inverter donc très facile à alimenter via un onduleur.
TRUMA, te proposes même des modèles de toit ou des modèles encastrable (mais pas inverter... :
voilà .... voilà... vite fait quelques infos tu penses plus à quoi ? de l'encastré ou de toit? AH flûte je viens de relire "à placer dans un containeur"
bon ça diminue déjà le choix ; chez le roi du thermo il y en a de toit et d'autres aussi et ce en petite puissance aussi (parce que ceux d'autobus :-o fortich ) mais je n'ai pas encore trouvé du réversible ; enfin si mais 12kW de chaud 10.5kw froid dans la série SR! mais ils ont une série SR de toit 100% hermétique et réversible : https://europe.thermoking.com/bus-hvac/fully-hermetic/sr-10e/
à+
Message édité par : Aircofrigo / 07-09-2018 17:59
Aircofrigo
faudrait quand même penser à un bilan thermique!
tu vas caser combien de mecs là-dedans? apport aussi par de l'électronique?
la clim elle doit être de type tropicalisée?
courage mon gars
juste, des gars sympa chez TK (mon ami Guy travaille pas mal avec eux) :
Gradius/Axima Refrigeration
Avenue Antoon Van Oss 1/14, 1120 Neder-over-Heembeek (Bruxelles)