sur ces camions l'azote Liquide est chargé dans un réservoir et circule en perdu.
electrovanne pas à pas pour l'alimentation , pas de groupe frigo c'est l'intérêt , plus de bruit de fonctionnement ( pollution sonore en centre ville lors des livraisons nocturnes ).
autonomie actuelle quasiment la semaine avec un plein.
Aircofrigo
Bonsoir,
et +/- la même chose pour les TK au CO2... et quand il fait trop froid on emploi le liquide de refroidissement du moteur camion pour chauffer...
à+
Lucca
Le dégivrage de la batterie est faite par eau chaude aussi?
Aircofrigo
Bonsoir,
oui pour chauffer ou dégivrer
à+
Lucca
Bonsoir,
Je suis curieux, ça parait nickel, mais sur secteur, on a des résistances de chauffage-dégivrage et un gros transfo pour les turbines d'évap ou pas de fonction secteur?
Aircofrigo
Bonsoir,
je vais faire simple et tu peux le faire aussi!
lire un peu les explications sur le lien que j'avais donné! :-D
car je précise: je n'ai pas encore mit mes mains sur ces systèmes ;-)
http://europe.thermoking.com/cryotech/fr/how-does-the-system-work.php
donc oui, il est aussi possible de positionner des résistances sur secteur:
Le chauffage et le refroidissement sont nécessaires à une gestion précise de la température ainsi que du dégivrage. Sur les applications pour remorques, ceci est fourni par un petit chauffage thermique. Sur les applications pour camions, le liquide de refroidissement fournit le chauffage sur route, tandis qu’un chauffage électrique est utilisé en fonctionnement sur secteur.
mais bon, je trouve un peu stupide de continuer à faire des copier /coller ....