Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqun connait la quantitée et le type d huile utilise pour uncompresseur a piston pour carrier basic 700.Merçi d avance.
dmarco
Bonjour julien,
Avec un peu plus de précisions, nous pourrions être plus affirmatifs!
Par exemple.... connaître le fluide frigorifique employé ... :b ...
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
PL
Le plus simple et le plus rapide est d'appeler Carrier afin de ne pas faire de bêtises.
Pat
Aircofrigo
bonsoir,
mardi au boulot, j'aurais peut être l'info.
en attendant, histoire d'être plus efficace, le type de compresseur est intéressant.
il n'est pas rare sur deux groupes ayant +/- la même dénomination d'avoir des compresseurs différents suivant le type d'entrainement du compresseur ou autres.
donc types de compresseur et de FF et à mon avis tu auras l'infos ;-)
Bonsoir a tous et un grand merçi pour vos reponse.Effectivement,ma question est un peu sommaire.Il sagit d un compresseur a piston fonctionnent avec du r134a d'une quantitée de 1kg et de marque framacold.J ai regardé sur le site du fabriquant et le type d huile correspond a un code sur le type de compreseur : type compresseur C204 y.
Y correspond au type d huile POE .Donc merçi a tous.Mais pour l annecdote je me suis precipité à trouver ce compresseur d occas sans preciser le sens de rotation de l axe.Resultat celui commade tourne de l autre sens (forcement une chance sur deux).