Les Frigoristes

CLIMALIFE

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alarme 51 (low voltage) sur thermo king#4759

3Contributeur(s)
biloutemarsdavejodo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
il nous faut les références completes

Autrement, le reset se fait part la touche triple fleche puis la touche égal, mais il faut résoudre le probleme avant la plupart du temps

biloute bilouteicon_post
Bon,
analysons donc ce que l'on sait déjà!
j'ai relu le mail que j'ai reçu!!
cette panne revient chaque jour :-(
donc supposons qu'elle apparaît à la période chaude de la journée, (pas dit dans le mail) que cela fasse sauter une sécu élec qu'il réenclenche (pas dit dans le mail :| ) alors, on pourrait soupçonner un encrassement du condenseur qui ferait monter la HP et le I; et qu'éventuellement c'est la sécu élec qui saute avant la sécu HP :# Why not??

bon, je suis comme vous; j'attend un retour d'info de là bas; mais bon, peut être que l'internet est comme la tension..pas tout le temps bien présent :-D :-D 8-)
moi qui adorre les questions bien posée, j'en pose vraiment une mauvaise :#
à+
mars marsicon_post
Au passage je viens d'avoir Mr Davejodo au téléphone et vraiment c'est quelqun de très sympa.

Je t'embrasse pas le coeur y est ! :b

Bon courage pour la suite.



Bon Mr Biloute il s font quoi Amadou et Mariam :-D

je sais que ça va tranquil làbas mais quand même. :-D

davejodo davejodoicon_post
Hello,

et Mars m'épate!! Il sait gérer!!!!

Il est avec moi au téléphone, il gère les enfants et répond à biloute en même temps!!!!!!! un super homme :=! :=! :=! , je comprend qu'il est marié!!!! :b :b

Le matin, il doit arriver à lever les enfants, faire leurs casse croute et préparer le café à madame en moins de 5 minutes!!!!!!! :-D :-D :-D

Comme je le disait à Mars, faudrait savoir, le modèle et quand il fait cela, si c'est avec la chaleur, la nuit, quand le groupe est au ralenti ou en plein régime????

Est il en dièsel??? le dièsel est propre??? le moteur tourne bien ou pas??? ou alors est il sur secteur??? sur générateur???, car le code 51 n'est pas courant!!!!! :# :#

je suis sur le coup, comme je l'ai dis à mars


a tout à l'heure pour la suite :-D :-D :-D
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
davejodo davejodoicon_post
Citation : mars 

Au passage je viens d'avoir Mr Davejodo au téléphone et vraiment c'est quelqun de très sympa.

Je t'embrasse pas le coeur y est ! :b

Bon courage pour la suite.

Rien ne vaut le travail manuel!!!!
 


Merci

et je te retourne le compliment, et tu vient quand tu veut en belgique, on ira gouter les bièrres belge!!!!!


a+++
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
mars marsicon_post
super homme je sais pas mais pour l'instant tout me reussi :-D .


pour les enfants le plus dur c'est le premier la suite c'est easy, avec une femme au top qui gère à mort, je suis comblé. :-P



mars marsicon_post
Désolé c'est une boisson que je ne pratique pas :b

On trouvera bien un terrain d'entente mais pas le boulot hein, faut pas déconner :-D

Tiens une petite course de camion mais avec ton " Four motion " de chez VW je crois que je vais rester loin dans ton rétro avec mon trafic 90cv, ou bien peut etre une suralimentation en R410A ça devrait le booster à une méga haute pression :b

davejodo davejodoicon_post
Je suis sur le coup et pense à une panne bien précise même!!!!!

http://www.tkxrefrigeration.com/thermo-king-alarm-codes/

Alarme 51: Check shutdown circuit!!!!!!

La panne viendrait du circuit d'arret du moteur dièsel!!!!
Je m'explique:

sur la pompe d'injection du moteur dièsel, il y as une bobine, elle est noir et dorée, avec trois fils électrique (style électrovanne)si le groupe est un SMX ou plus récent, et une grosse bobine avec tringlerie avec deux fils, si c'est antérieur.

Celle ci permet au moteur diesel de démarrer et de s'éteindre et cette electrvanne déconne et ne fonctionne plus des fois quand elle chauffe, ou même se grippe une fois chaude et fonctionne correctement à froid.

Donc le moteur fonctionne bien des 2 ou 3 heures et puis il se coupe, et puis après avoir refroidit, il redémarre!!!!

UNE PANNE BIEN VICIEUSE :b :b :b :b

Rien ne vaut le travail manuel!!!!
davejodo davejodoicon_post
Et voila,trois messages le temps que j'en écrive un!!!!

La bièrre en belgique,c 'est comme les impôts, y n'y échappe pas!!!!!!, mais comme t'as pas d'imposition en belgique, je pense que tu pourra passer au café!!!! je buverais pour deux, ne te tracasse pas :-D :-D :-D :-D

pour le 4motion 141cv en sortie d'usine!!!! un peu juste quand même

Alors j'ai trouver la solution,je l'ai fais reprogrammer par un pote, mais chutt!!!!t le boss ne le sait pas.

Je pense même que je te verrait plus dans mes rétros, car au banc d'essai il avait que 173 cv!!!!, je peut te dire que certains jeunes au feux rouge qui font le mariole avec leurs savonette, il rigole moins :b :b :b

Vous penser que c'est la pause repas en afrique, ou que il dorment déja, je veut des explication sur le groupe aussi!!!!


a tout à l'heure
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
mars marsicon_post
ouais c'est ça que j'adore sans faire le jacky non plus mais celui qui croit avoir un petit moteur à côté de lui et quand tu lui mets une bonne acceleration dans les dents histoire que le respect s'installe :b

Anecdocte une fois j'avais fiat brava modele Allemand ( 2 mois bloqué en douane pour l'homologation française :-| ) et un jour au feu même fiat à côté je joue un peu avec le ralentie pour voir si les jeunes voulaient se chauffer 2 secondes et j'ai bien compris que oui.

je leur ai mis une bonne distance , on s'est retrouvé à suivre sur 3 feux de suite et à chaque fois la même, je leur ai enfin dis qu'il fallait pas jouer c'est pas bien quand on connait pas son adversaire :b

Bon c'est de la triche j'avais 180 cv contre 100. :b