je sais pourquoi je ne l'ai pas vu dans la section "téléchargements": comme mon pc est sous linux, j'ai du mal à ouvrir les dossiers zip!! :paf
AGFroid
davejodo
Voila c est sur la dropbox dans le dossier camion, puis carrier et ensuite genesis
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
paro
bonjour, desolé de te contrarier davejodo(bien que 300gr ne sois pas un probleme en soi mais) sur le pocket guide la charge notée y est de 6.2kg
cependant si tu met 6.5kg tu ne verra pas la difference
++ les amis
un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche
et souvenez vous un un groupe frigorifique ne fais pas de froid !!
agfroid
merci david d'avoir ces docs dans la dropbox!!
paro oui en effet aprés vérif, il s'avère en effet que la charge dans le pocket guide est de 6,2kg!!
merci encore
AGFroid
paro
ravi d'avoir pu t'aider un tant soi peu
amuse toi bien avec ton ancetre de machine ^^
un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche
agfroid
ancetre!! :-o
j'ai vu pire!! :-D :-D
A+
AGFroid
paro
bjr, des nouvelles de ta machine ?
agfroid
pour l'instant le devis est en attente!! ;-)
mais d'aprés la réaction de la cliente je doute qu'elle me fasse intervenir! :paf
pourtant je ne pense pas avoir abuser: mon devis tournait autour de 700e et des poussières (hors pièces défectueuses bien entendu)!
mais d'ici quelques temps, l'instal ne fonctionnera plus!! donc on verra...
je dis ça parce que déja quand je suis aller faire le diagnostic elle bloquait à 7°c alors qu'elle peut faire du -20°c sans problème en temps normal!!
là elle stocke du légume, donc en dessous de 10°c ça va, mais au delà: bonjour les dégats!! :paf
donc je pense que j'aurai peut etre des news à ce moment là!! surtout que la canicule arrive: elle est déjà en italie, et chez moi hier par exemple il faisait un bon 35°c à l'ombre!! 8-)
A+
AGFroid
paro
salut,
la fuite n'engendre pas de pieces ?