Index du forum »»  Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance »» thermo king v300 max-20

thermo king v300 max-20#4585

5Contributeur(s)
marsagfroiddavejodoparobiloute
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

sur secteur cela ne va pas, etc.., de l'huile un peu partout,...
en fait, qu'est-ce qui fonctionne la-dessus??
pas grand chose je pense; en + qu'en 2013 il faut le repasser en homologation??
:-D :-D :-Dl'arnaque à plein nez ce truc ;-)

bon, avec un minimum de sens de l'humour:
si tu signes, tu passeras des arabes roublard aux arabes roulés :-D :-D :-D :-D

ce n'est pas ce que je pense des arabes mais plûtot ce que je pense de cette vente 8-)

à+
mars marsicon_post
j'ai jamais dis que sur le secteur ça va pas, mais que la rallonge avec embout type industriel n'est pas dispo.

Je n'en ai pas, et je veux pas passer mon temps dessus si je sais pas ou aller.

Je mettrai les photos prises mais l'accès au bloc processeur est difficile à mon goût.

j'ai pu verifier 2 fusible exterieure de 3A qui sont bons ( 1 correspond au fusible transfo, l'autre je ne sais pas), puis un fusible en verre de 2A monté sur support type bornier electrique

paro paroicon_post
sur route dans le compartiment moteur du vehicule la courroie compresseur est elle presente ?
le fil de l'embrayage magnétique n'est il pas coupé ?
un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche

et souvenez vous un un groupe frigorifique ne fais pas de froid !!

es tu sur que ca soit de l'huile frigo ?


Message édité par : paro / 07-04-2012 11:25

paro paroicon_post
sinon tu peux amener un cable que tu branche directement a la place de celui present soit au contacteur soit en parallele sur le socle de prise fixé sur le vehicule ce qui te permetrait de controler le fonctionnement sur secteur
un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche

et souvenez vous un un groupe frigorifique ne fais pas de froid !!
mars marsicon_post
oui je peux faire plein de chose mais je veux pas depanner son engin gratuitement non plus?

je voulais l'acheter, mais au vu de tous ce qui est bizard, je me pose des questions.

Si le vendeur n'a rien a perdre il va faire un diagnostique chez un pro de l'embarqué et affiche la couleur.

Moi je maitrise pas ces betes là j'ai contrôler ce qui me semblais evident.

pour l'huile, elle est claire comme de l'huile frigo et pas comme de l'huile automobile.

pour la rallonge de cable, oui c'est une eventualité mais j'ai déjà passé deux heures à mes frais pour rien,, donc en personne raisonnable je laisse le vendeur prendre des decision sur le mode de vente de son vehicule.

Ceci étant je prendrai des nouvelles du diagnostique et si c'est pas mechant j'y vais.


mars marsicon_post
Bon verdict negatif:

compresseur route hs + bloc microprocesseur thermoking hs.

Devis de thermoking 3900 euros avec le bloc.

le vendeur ne veut pas baisser son prix en consequence ni reparer pour vendre comme prevu initialement.

Donc affaire qui tombe à l'eau je pense.

Dommage.