Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance »» alarme 51 (low voltage) sur thermo king

alarme 51 (low voltage) sur thermo king#4759

3Contributeur(s)
biloutemarsdavejodo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
biloute bilouteicon_post
re, re,
les africains se sont réveillés :-D :-D

Type MAGNUM 924
Model No MP-3000
Réseau électrique local.

ce qui met à mal l'idée de la panne en mode diesel :-?
maintenant qu'on a le modèle....
sieur davejodo; je t'envoi déjà un MP avec ma boîte mail pour la doc que tu aurais éventuellement :-D

merci et à + tout les deux pour la suite ;-)
mars marsicon_post
peut etre le réseau qui se deséquilibre?

je reste au jus :#

davejodo davejodoicon_post
Houlala

ca va etre chaud, pour de la documentation

Le magnum est un modele fabriquer exclusivement pour l'amerique du nord et aucune distribution, documentation, ni pièces détacher en europe,

Ce groupe est l avion de chasse des thermo king, puissance frigo maximale de +-24KW, double condenseur qui est dimensionner pour une plage de fonctionnement entre -30°c et 45°c de température ambiante,

En europe le plus puissant fais 18kw pour une t° ambiante de 35°c

il devrait essayer d'avoir de la documentation en amérique ( si il parle anglais les africains)
J'en ai meme jamais vu en vrai, mais qu'en photos.

Il sont pas dans la merde pour le dépanner

mais j'y pense: en amérique il sont au 480v 60 hz ===> il ne serait pas le probleme, si il sont au 400v 50hz???? :b :b :b

a demain et bonne nuit
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
biloute bilouteicon_post

bonjour,

tu penses qu'il est fort différent de celui là:
TK Magnum-575
sérail AKFB001188
année2010
avec la même commande mp3000 :#

parce que lui on a la doc!!
là: http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=2423&forum=3&ancre=1&start=0#3242316964
mars marsicon_post
Citation : mars 

peut etre le réseau qui se deséquilibre?

je reste au jus :#

La derniere piste était la bonne, avec la doc qui était presente sur le site :paf
je touchais du bout des doigts le probleme.

Donc c'est bien un défaur de réseau car cette alarme 51 intervient si la tension passe en dessous de 350 ou 340 v.

En espérant qu'ils ont pu se dépanner. :-D

davejodo davejodoicon_post
Salut,

Je ne pense pas que ce soit les meme groupe,

Mais le plus important c'est que le micro processeur est le même, donc la la liste d alarme est identique,

Et mars as raison, cette alarme se déclenche quand la tension électrique chute en dessous de 340v pendant plus de 30 minutes, donc il doit avoir un souci d'alimentation électrique, de plus je lui conseillerais de verifier et de resserrer tous les borniers de puissances electrique et vérifier aussi que tous les connecteur sont embrocher sur l'électronique, car si les fils qui détecte la tension sont mal serrer ou mal embrocher, il se peut que la tension soit bonne 380V mais que le groupe croit qu'il as 330V.

en esperant que j'ai pu aider.
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
biloute bilouteicon_post
bonsoir,
merci pour ce coup de pouce; j'ai poussé vers eux par mail vos inputs encore hier soir.ainsi que le lien de la doc.
comme tu le dis, même si c'est pas le même groupe, il s'agit du MP3000 sur les deux
ils ont aussi le lien du site pour suivre et pouvoir nous informer.
encore merci et à+