bonjour,
engin de chantier tu dis!!
est ce le même système de clim que sur les véhicules??
à savoir un compresseur ouvert avec embrayage magnétique et entraîné par courroie?
si oui, en général, cet embrayage magnétique est commandé par différents composant en série:
un fuse,
d'un switch (au tableau de bord)
sécu HP/BP
thermostat
le tout directement en série avec l'embrayage ou parfois commandant un relais qui actionne celui ci.
donc tu peux vérifier la continuité de l'embrayage en ohms (à voir suivant modèles, mais en général +/-300ohms)
ensuite si OK, est il alimenté et si non remonter la ligne élec jusqu'au composant qui est ouvert et empêche donc l'alimentation de se faire.
pour ce qui est du tirage au vide:
as tu vérifié l'absence de fuite (et donc l'absence d'entrée d'air durant le vide) sous pression d'azote? et si oui, à combien de bar?
rappel, après tout ouverture de circuit et certainement avec remplacement de composant; il est prévu un test sous pression.
à+ et dis moi s'il s'agit bien d'un système tel que je l'ai décrit.
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.