Index du forum »»  Froid embarqué Trucs et astuces »» basic 700 carrier

basic 700 carrier#6425

6Contributeur(s)
redman2004bilouteparoAircofrigoPACmanxavierc
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Citation : Aircofrigo 

re,

TRISTE que sieur redman2004 n'est JAMAIS revenu sur ce sujet pour nous dire quelle option a été prise et s i elle donne satisfaction :-(
:paf

comme pas mal d'autres :-D :=! :-o :-|

à+

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
C'est compréhensible , il est cuisinier, il voulait bidouiller un equipement de froid embarqué, c'est tout...
Il reviendra s'il a une autre question ;-)
Xavier
PACman PACmanicon_post
bonjour,
je suis retourné sur mon groupe carrier! en débranchant la batterie du véhicule, le groupe tourne bien et descends bien en température! par contre, dès que je branche sur la batterie, j'ai 1.2 ampères de pompé sur la batterie (pince ampèremétrique sur le fils de la batterie ers le groupe)! j'ai eu deux gars qui font que du froid embarqué, ils n'ont jamais vu ça (il y en a un, je le faisais chier je pense!!! ). Si quelqu'un à déjà eu le cas, car la je sèche!!! merci et bonne journée a tous
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

vérifies le circuit de charge!!
débranche le B+ de la génératrice pour voir si le courant ne fuit pas par là quand celle-ci n'est pas entraînée.

sinon suivre ta ligne depuis la batterie et contrôler les différents circuits pour voir lequel pique tout ces petits ampères :-D

c'est une piste ;-) c'est de la recherche de panne élec basique somme toute.

tu as une fuite et faut la localiser soit en suivant les fils soit en débranchant les différents circuits jusqu'au moment où tu as le bon.

bon courage et à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
PACman PACmanicon_post
je vais y retourner et je vous tiens informé! merci pour vos conseils!!
c'est en forgeant qu'on devient forgeron