Bonsoir. Excuse moi je n'avais pas vu dans ton 1er postque c'etait du 22. Mais je garde quand mème mon avis.
Pat
guitals
d'accord avec adel je suis intervenu il y a quelque temps sur une pac réversible trane air/eau au r22. Elle coupait effectivement a 26bar en sécurité et en plus pour une eau a 45°C. C tout ce que je peut de dire je connai assez mal ce genre de matos
ylg
Bonsoir,
Sauf erreure de ma part , personne de fait alusion au débir circulant dans ton coaxiale . Cela ma fait penser à une expèrience similaire ou le fait de remplacer le condensateur du circulateur à résolu mom PB. Il suffit d'un condensateur hors tolérence pour avoir un débit d'eau de merde et de claquer en HP de la facon que tu décris.
Bon courage,
YLG
guitals
peu etre que je m'avance mais je ne pence pas qu'un circulateur pour une pac de petite puissance est un condensateur.
adelclimatisation
salut et bonne journée a ts
si,si,tu en a un.sauf si ta pompe est une triphasée.en mono phasé tu auras tjr un artifice de demarrage.cela ne depond pas specialement de la puissance de la pac ,mais de la tension d alim de la pompe. aprés il est plus courant d avoire des pompes mono que tri sur des instal de petites puissance.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
guitals
ok c vrai que je travaille que très peu sur des pac.
merci adel