Bonsoir. Excuse moi je n'avais pas vu dans ton 1er postque c'etait du 22. Mais je garde quand mème mon avis.
Pat
guitals
d'accord avec adel je suis intervenu il y a quelque temps sur une pac réversible trane air/eau au r22. Elle coupait effectivement a 26bar en sécurité et en plus pour une eau a 45°C. C tout ce que je peut de dire je connai assez mal ce genre de matos
Bonsoir,
Sauf erreure de ma part , personne de fait alusion au débir circulant dans ton coaxiale . Cela ma fait penser à une expèrience similaire ou le fait de remplacer le condensateur du circulateur à résolu mom PB. Il suffit d'un condensateur hors tolérence pour avoir un débit d'eau de merde et de claquer en HP de la facon que tu décris.
Bon courage,
YLG
[addsig]
guitals
peu etre que je m'avance mais je ne pence pas qu'un circulateur pour une pac de petite puissance est un condensateur.
adelclimatisation
salut et bonne journée a ts
si,si,tu en a un.sauf si ta pompe est une triphasée.en mono phasé tu auras tjr un artifice de demarrage.cela ne depond pas specialement de la puissance de la pac ,mais de la tension d alim de la pompe. aprés il est plus courant d avoire des pompes mono que tri sur des instal de petites puissance.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
guitals
ok c vrai que je travaille que très peu sur des pac.
merci adel