Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Techniques et technologies »» HPBP demande des bases en clim split faible puissance

HPBP demande des bases en clim split faible puissance#3146

7Contributeur(s)
bilouteAircofrigoadelclimatisationdougHPBPPLagfroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne jrnée ats
pl : moi aussi je n arrive pas a lui envoyer la doc cela fait 3 jr que j essai mais impossible
au moment de l envoie , j ai un message qui dit que le dossier est trop lourd :paf
alors qu avant j arrivait a envoyer des dossier 4 a 5 fois plus important :#
hpbp: bravo et merci de nous avoir tenu au courant :=! :=! :=! .
HPBP HPBPicon_post
re les gars et bon dimanche à tous 8-)

avez vous assayer de zipper le fichier en faire une archive avec winrar pour qu'il prenne moin de place ?

Sinon envoyer moi uniquement la doc pour la télécommande méme si j'ai déja réussi en suivant vos dire pas à pas mais j'ai du imprimer les posts pour les regardez discret chez le client j'ai bien dit discret !! sinon sa le fais pas trop si le client remarque sa il peut nous prendre pour un incompétant !
c'est pour sa que sa m'arrangerer d'avoir la doc o lieu des post ;-) je seraqi plus à l'aise

Si des personnes serait intéréssé de m'ajouter sur msn pour parler de temps en temps s'échanger des idées ect ... qu'il m'envoi un message privé ;-)

allez a plus tard
hpbp
PL PLicon_post
En fait ce sont des docs sur une clé USB, que j'ai extrait, concernant toutes les commandes filaires ou non. Je n'arrive pas à les envoyer, et demander comment faire par le biais de "nous contacter" donc en attente et à suivre. Cordialement
Pat
HPBP HPBPicon_post
ok merci pat
hpbp