Je suis a la recherche de la documentation d'un module hydraulique Xp energy carrier model : 80AW208X 230V 50Hz j'ai un probléme avec celui ci sur le thermostat conex aucun code defaut de visible point de consigne a 25 degré temperature ext de 6 degré et la pac ne demarre pas ! Ref unité ext model : 38AW090H7 230V 50Hz merci pour votre aide bonne soirée a tous !!
@ dake merci pour la doc mais celle ci ne correspond pas au module hydraulique que j'ai sur le site merci quand méme a toi !
Par contre quelqun aurait t'il un contacte ou un numero de nexa si il existe toujours parce que nous avons ce module xp energy ( carrier ) mais je pence que c'est du nexa la doc est inexistante il est toujours en panne j'ai tous controler sonde , tension , pression d'eau , cable non debranché etc le groupe ne demmare pas du tous !
Cordialement .
Epsilon
Bonsoir Sfroid,
Nexa n'existe plus, voir du coté de Carrier maintenant
@+
SFroid
Salut a tous !!
Merci Epsilon pour l'info j'ai déja eu carrier au tel mais il en connaissent pas plus que moi et n'ont pas beaucoup d'info sur cette pac ! C'est en en attente peut etre que carrier va intervenir !
Cordialement .
SFroid
Salut a tous les frigolos !!!
Bon je vien au nouvelle car carrier est intervenue sur la pac il s'est averé que la sonde d'entrée echangeur etait a 67 degré c'est pour cela que la pac ne demarrez pas c'est sur c'est plus simple avec un pc nous nous n'avions pas de doc :-| et de plus la v3v etait branché a l'envers dont je doute vue que ca a toujours fonctionnait comme ca a moin que le clent n'est trifouillé ca pac en tous cas c'est repartie merci a vous !
Cordialement !