Bonjour
Comment accéder aux paramétrages installateur sur les nouvelles télécommandes DAIKIN Altherma ?
J'arrive a basculer sur utilisateur avancé, mais pas dans le menu installateur :paf :paf :paf
La doc n'est pas très claire, appuyer sur i pendant 5sec dans le menu informations> Niveau autorisation utlisateur, mais cela ne me fait apparaitre que le menu utilisateur avancé ? :-|
Pour paraitre comme un con devant le client, c'est chapeau ! surtout avec la doc entre les mains...) :-?
Merci
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
nicolas
avec telecommande BRC1E52A7 ??
xavierc
Bonjour,
non, c'est un groupe ERLQ006CAV3 avec UI EHBH08CA3V et une télécommande EKRVCAL1 :-?
Merci
Xavier
nicolas
Tu a la doc de la telecommande a ce que j'ai compris et tu arrive pas aller dans les paramètre ???si je comprend
xavierc
Citation : nicolas
Tu a la doc de la telecommande a ce que j'ai compris et tu arrive pas aller dans les paramètre ???si je comprend
Bonsoir,
C'est ça !, je n'arrive pas a rentrer dans les paramètres installateurs :paf
Xavier
Peio
En effet, il y a une erreur sur la doc. Ca n'est pas la touche i que l'on doit maintenir appuyée... Il me semble que c'est à nouveau la touche en bas à droite. Mais désolé, je n'ai pas la doc sur moi, je regarderai demain si j'y pense.
alexis79
Bonjour à tous
pour accéder au paramètre instalateur il faut allé dans information puis sur niveau permision valider avec ok et rester appuyez sur la touche en bas à droite jusqua que intalateur s afiche et relâche ensin un nouvelle apuis sur la touche pour retour et laes paramètre sont libre voilà jespere que qa servira bon courage à tous et joyeux fêtes en avance
nicolas
A tu une doc sur les manip cordialement
xavierc
Citation : alexis79
Bonjour à tous
pour accéder au paramètre instalateur il faut allé dans information puis sur niveau permision valider avec ok et rester appuyez sur la touche en bas à droite jusqua que intalateur s afiche et relâche ensin un nouvelle apuis sur la touche pour retour et laes paramètre sont libre voilà jespere que qa servira bon courage à tous et joyeux fêtes en avance
Bonjuor,
SUPER :=! :=! :=! Merci :-D
En tout cas DAIKIN pourrais livrer un rectificatif sur ces docs :-| :-| :paf :paf :paf
Bonne journée
Xavier
xavierc
Bonjour,
Bon configuration achevée :-? par contre l'appoint ne s'enclenche pas :#
Faut-il modifier un paramêtre pour que la résistance s'enclenche avant le compresseur pour préchauffer l'eau, et durant le dégivrage ?
Merci
Xavier