Bon désolé je dois aller à la boxe mnt... c'est un multi-split modèle FHQ35CAVEB.
Flo745
et je précise que l'installation n'a que 7-8 mois ^^"
Flo745
Bonjour à tous ! Me voilà revenu d'inter et je vous donne donc suite au dépannage de la télécommande. Pour finir, (je m'en veux un peu mais bon.. quand on est débutant on en apprend tous les jours ^^") la carte électronique était bonne. Il y a simplement un fusible sur la broche d'alimentation qui avait grillé. Tout refonctionne normalement.
Merci encore pour votre aide.
PL
Bonjour. Un fusible qui a grillé. Inquiétant ca ! A surveiller. Mais bon tant mieux si cela fonctionne de nouveau.
Pat
jerome25
bonjour flo745
rien à voir avec ton dépannage
boxe quoi ?? française, anglaise, kick, depuis longtemps
beau sport
a+
jerome
adelclimatisation
Bonne soiree a tous .
Merci pour le retour d info .
J avait un gros et serieux doute pour le diag de la hotline , pour moi la carte n etait pas en cause . C est pourquoi je te disait de ne pas jeter la carte ;-) .
Debutant ou confirmer , il arrive que l on passe a cote ... le stresse, manque d info ou de doc et on peux passer devant un indice extrement fort sans y attacher de l importance .
Mais ce sont les depannages arrdus qui nous font le plus evoluer .
La meme panne dans le futur , tu l abordera avec serenite, et avec plus de confience . ;-) on te le refera plus a l envers ;-)
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Flo745
Bonsoir les copains ! oui tu avais raison adelclimatisation ! la carte est toute bonne ! mais bon elle est sous garantie donc je ne sais pas comment ca va faire :s je vais peut être me faire taper sur les doigts par daikin si ils s’aperçoivent que la carte est finalement bonne :s
jerome25 je fais de la boxe française depuis 8 ans mais je me suis mis au KRAV MAGA il y a de ca 1 an mnt ^^"
Mais c'est certain que mnt que je sais ça je ne me ferai plus avoir !