Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» voyant clignote sur cassette DAIKIN

voyant clignote sur cassette DAIKIN #1314

10Contributeur(s)
mimifrigoPeiomelniboneoxtarchrist59Aircofrigoadelclimatisationfurbizzdetente
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
t'en es ou mimifrigo de ton probleme?
Peio Peioicon_post
Et toi, tu en es où concernant les bonnes manières ? On ne dit pas bonjour dans ton monde ?
Merci de bien vouloir passer par le forum "présentation membres", une tradition sur ce site.
Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
icon_post
tu te prend pour ki hotz?AU REVOIR
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

cher dab, je suis 100% d'accord avec monsieur hotz.
sur ce site les gens ont pour habitude d'essayer au minimum de rester poli et de passer par le forum présentation membre en premier lieu
si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours aller voir ailleurs
merci ;-)
le forum pour votre présentation est là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

et si tu veux savoir pour qui moi je me prend, c'est simple: je suis modérateur sur ce site et c'est le premier et dernier avertissement que je vous donne.

voilà, à + et dans l'espoir que vous comprenez et que l'on puisse tous repartir du bon pied 8-)

Message édité par : Aircofrigo / 22-10-2009 20:12

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soire a ts
generalement sur daikin lorsque tu coupe le jus le defaut s aquite automatiquement ( sauf s il n a pas ete resolut) , mais il reste en memoire et c est a toi de l effacer. c est pourquoi vaut mieu pas chercher les defaut en passant par cancel car c est le niveau d acces client il peut visioner le defaut mais pas l aquiter. y a un poste ou je donnait l autre procedure si jamais maitre airco peut retrouver le poste ce sera sympa.
cordialement
icon_post
bonsoir;
pe etre une solutions,sur daikin tu dois appuyer sur la touche mode et simultanement les touches haut et bas de la temperatures et la ca t'affiche le code defaut.voir en suite le tableau...
furbizz furbizzicon_post
salut,

Je pose beaucoup de daikin. j'ai eu le problème avec un multi : un néon parasitait le bus. la 4 voies déconnait dès qu'on allumait Ce néo, et pas les autres, alors qu'ils passaient pareil( bureaux identiques). essaye de blinder le câble. tu auras des surprises avec le prix du câble : "les yeux de la tête !!!!", à écouter mon taulier

bon courage.

Sinon, daikin c'est le top. mais la concurrence n'est pas mal non plus et elle reprend du terrain
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ;-) ,

merci pour vos réponses :-) ,

pour le moment la panne ne s'est reproduit qu'une seule fois et ma sympathique cliente a sans doute peur de me déranger pour rien , mais nul doute que ce défaut réapparaitra un jour ou l'autre .
Peio Peioicon_post
Salut,
Qui a ajouté la signature "le caliméro du froid" sur mon message ? Je suspecte un belge :-D
Mais je ne citerai pas de nom...
Peio Peioicon_post
Pardon, "Fabien le calimero"... je ne sais même pas lire !!!