Rien qui pourrait couper...
Je pense que duss qui m'a envoyé un message directe et appelé (je le remerci vivement!!), a la solution: carte de l'ue qui est hs: j'ai essayé le code 2-61 et le compresseur exterieur ne repond pas!
Moralité: les codes defauts c'est bien beau mais ca fait pas tout!
Donc encore un we à attendre avant de commander la carte et essayer!
Merci à tous pour vos reponses et encore merci a duss!.
Ça peut être chaud le froid!
La théhorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi, la pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi!... Et là, j'ai réussi les 2, rien ne marche et personne ne sait pourquoi!
Chaudlefroid
Sinon concernant les sondes, je les ai débranchées et verifier ainsi qu'en lecture sur la commande a distance...
Programmation usine pas de parametre particulier pour le moment...
La théhorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi, la pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi!... Et là, j'ai réussi les 2, rien ne marche et personne ne sait pourquoi!
Chaudlefroid
Le e-04 sert pour la recup du gaz ui... Il est a 0 par defaut
xavierc
Citation : Chaudlefroid
Le e-04 sert pour la recup du gaz ui... Il est a 0 par defaut
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour,
Tu dois avoir raison, :=!
Bonne soirée
Xavier
Pièces jointes2
Chaudlefroid
Pas certain je vais essayer.. Sur la doc il est mentionné opération de pompage...
Merci!
Chaudlefroid
Eneffet xavierc...' le e-04 vient de me permettre de verifier le circulateur... Il tourne comme une horloge!
Sinon toujours rien côté pac!
Le e-04 force le circulateur de façon à favoriser la récup et éviter de prendre l'échangeur en glace
Merci pour l'idée
xavierc
Citation : Chaudlefroid
Eneffet xavierc...' le e-04 vient de me permettre de verifier le circulateur... Il tourne comme une horloge!
Sinon toujours rien côté pac!
Le e-04 force le circulateur de façon à favoriser la récup et éviter de prendre l'échangeur en glace
Merci pour l'idée
Bonjour
Pas du tout, puisque le circulateur est coté HP ! :-P
Je vois que tu maitrise la bête 8-)
Je ne pourrais donc pas d'apporter mon humble contribution :b , il faut parfois savoir reconnaitre plus grand puits de science que soi :#
Bonne soirée
Xavier
PS: navré !!! ;-)
Peio
Salut,
e04, c'est le paramètre de fonctionnement du circulateur (0 auto, 1 première vitesse, 2 vitesse maxi). Ca sert à aider la purge du circuit hydaulique à la mise en service.
A laisser à 0 en fonctionnement normal ...
Sinon, en temps normal, le circulateur ne démarre que si l'échangeur est assez chaud, alors si le compresseur ext ne fonctionne pas, le circulateur non plus sauf en mode secours.
Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
PL
Bonsoir, une reponse positive de la part de hotz. Une question: normalement la pompe de circulation tourne en permanence que la PAC soit en demande ou pas? Sinon risque de gel sur les tubes à moins qu'il y ai des traceurs. Et par principe une pompe qui fait circuler de l'eau tout le temps chauffe par frottement donc ne gelle pas, voir en paillete par des temperatures trés trés basses? De ce fait à partir du moment ou l'on met une pac en service, la pompe tourne et si le flow-switch ou secu pompe ne colle pas, la PAC ne demmarrera pas. Et si la pompe de circulation ne demmarre pas, peut ètre un problème de programmation? ou de sonde ?
Pat
Chaudlefroid
Bonsoir,
J'ai testé toutes les sondes et apparement ok...
Par contre suite aux conseils de duss, j'ai essayé de faire fonctionner le cp exterieur en demandant un pump down et rien, juste le bruit d'un relais qui claque, pas de tension en sortie...
Ce serait donc un problème de carte exterieure...
J'ai egalement essayé de deconnecter le bus entre ue et ui, pas de défaut signalé.... Bizzare