Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» u4 intermitant sur 4mxs80

u4 intermitant sur 4mxs80#4083

7Contributeur(s)
AnonymeChaudlefroidagfroidadelclimatisationPLxaviercmarcel11
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonjour, donc si tout est ok, je ne vois que la carte UE.
Pat
agfroid agfroidicon_post
salut
une sonde en train de lacher, ou qui serait desserré et du coup faux contact! ou simplement lorsque tu resete, la clim repart de zéro et doit attendre de détecté plusieurs fois le meme défaut avant de couper... :#
Abdel nous en dira +! ;-)

A+
AGFroid
PL PLicon_post
Bonjour, re, il m'est déja arrivé d'avoir ce défaut par intermitence, cela à durer 5 mois environ sur split taille 40, et c'etait le moteur ventilo de l'evapo qui etait en defaut d'isolement.
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut greg et bonne soiré a ts
pour te repondre,non la sonde ne donnerais en aucun cas un defaut de com.
les defauts de comme soit ils sont reel,du genre le bus coupé qlq part,ou la carte n alimente plus le bus,bus en cour circuit,perturbation par un champs magnetique,presence de forte harmonique,
longueur de bus trop long sans un boitier intermediaire pour l alim du bus... etc.
soit ils sont la consequance d un autre
disfonctionnement de type,la carte de commande elle meme,mais il aurais fallut que notre amis reponde a ma question concernant les led,soit la tresse de la terre ( du bus) n est pas raccordé convenablement,soit un element presente un defaut d isolement pas assez franc pour couper l inter mais sufisament pour perturbé la com.
sur certain multi la carte pour s auto proteger elle arrete d envoyer le jus et ainsi elle cree un defaut de com.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Anonyme Anonymeicon_post
re


pour les led qq je rallume ma pac les rouges sont toute eteintes et la verte clignote , pour la terre oui elle est bonne .
J'ai recu la carte aujourdhui lai changer cette apres midi depuis ca fonctionne sans probleme bon j'attend un peu avant de crier victoire ,comme je l'ai deja preciser mom pb etait tres intermitent .

Pour la carte sans vouloir faire de pub je l'ai acheter sur jrepar.fr 445€ ttc alors que les societer de depanage me la vendais 480€ ht et recu en 3 jour.

je reviendrais dici 2 ou 3 jours donner les nouvelles
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
merci de nous avoir tenu au courant.
la carte c est une neuve????
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
xavierc xaviercicon_post
Citation : chelrix 

re


pour les led qq je rallume ma pac les rouges sont toute eteintes et la verte clignote , pour la terre oui elle est bonne .
J'ai recu la carte aujourdhui lai changer cette apres midi depuis ca fonctionne sans probleme bon j'attend un peu avant de crier victoire ,comme je l'ai deja preciser mom pb etait tres intermitent .

Pour la carte sans vouloir faire de pub je l'ai acheter sur jrepar.fr 445€ ttc alors que les societer de depanage me la vendais 480€ ht et recu en 3 jour.

je reviendrais dici 2 ou 3 jours donner les nouvelles 

Bonjour,
Mais 61 euro TTC, c'est peu, au niveau main d’œuvre !En résumé c'est la société pour laquelle tu ne veux pas faire de pub,qui engrange le bénéfice sans faire de garantie :-o
:paf
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
marcel11 marcel11icon_post
Surtout vu au prix qu'il pratique tu a 2 forte chance que ce soit de l'adapatle que du vrai une carte inverter a 100 € TTC alors que l'on paye plus de 400 HT pour le modele que j'ai regardé
Anonyme Anonymeicon_post
C'est bien une carte daikin d'origine et neuve .

Pour les 61 de mains d'oeuvre po tout compris les boite de clim ct 480ht la carte seul et fallait que je rajoute la mo et le deplacement et cetais pas 61 €

Comme c'est simple a changer je voyais po l'interet de faire venir un tech pour qq chose que je sais faire .



Message édité par : chelrix / 11-12-2011 02:29



Message édité par : chelrix / 11-12-2011 02:31

xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
Enfin vu le profil de la société, ça sent pas très bon :-|
La société, crée en mars 2011, dit avoir tout en stock: avec 1000 Euro de capital :-o

Elle s'appelle : Agence de protection de l'habitat .. :-D....qui fait suite a une précédente société Centre de protection de l'habitat :-D

Et que le gérant a eu au moins une dizaine de société dont du transport routier... :-|
et d'ailleurs il n'y a nul part spécifié pièces détachées d'origine ..
Mais par contre bien précisé que les pièces électriques et électroniques ne ni reprises ,ni échangées ;-)
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire