re
donc dans l ordre la photo N° 1: la telecommande maitre.toute les autre ce sont des esclaves.
lorsque je dit maitre,elle n est maitre que pour le choix du mode (chaud/froid)
pour le reste chacune est indepondante.
si on fait le tour de toutes les telecommandes,et quelles ont toutes le fameux logo cela implique soit un schange over comme celui presenté par adrien,soit une commande centralisé type ITOUCH.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
carlos
mais le itouch est performant.c'est la rolls comme daikin
le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....
adelclimatisation
re
oui il est performant et assez complet.
c est plus utile dans un hotel par exemple,cela permet au gars de la reception de controler ces chambre selon les besoins.
et a nous d acceder a pas mal de paramettre de fonctionnement.
la G 150 de mitsu n est pas mal non plus.
cordialement
mars
je confirme le Itouch est magnifique.
Je ne l'ai monté qu'une fois mais le peu que j'en ai vu ma beaucoup plu.
Adrien
Apres le client à choisi comme solution une telecommande centrale (pas Itouch)
Peut être que cette telecommande peut être passer en maitre ?
Pièces jointes1
adelclimatisation
salut adrien et bonne soiree a ts
t aurais pas une photo de la commande elle meme? je t avoue que je ne connait pas toutes les ref de chez daikin.
c est une telecommande centralisée que tu as la,donc tu n auras pas a te faire chier a tirer un cable pour ton schange over.
la commande que tu as la faira l affaire.
si c est le choix du client,veut il faire une gestion par zone groupé et multiple?ou juste une utilisation basique? genre programation horaire et basta?car si c est juste une programation basique,les telecommande simple t offre deja ces possibilités la.
cordialement
george
bsr à tous
pour le câble moi j'utilise r2v 4g1.5mm.
jamais eu de soucis avec daikin
cordialement gg
Adrien
J'essais de vous transmettre une photo demain.
Je ne comprend pas car apparement je vais aussi recevoir des disjoncteurs et horloges à ajouter dans les VRV !!!
D'après se que tu me dis Abdel le client c'est bien compliqué la vie !!!
Ils auraient mis un Itouch on en parlait plus :-)
adelclimatisation
re
adrien l horloge,dont te parle ton client
est ce une carte aditionnelle de chez daikin ? ou une horloge basique? au quel cas je ne comprend vraiment pas ce que veut faire ton client,son vrv lui offre tt un tas de paramettre qu il pouras regler sans avoir recoure a ts ces gadgetes.
tient nous au jus dés que tu en sera plus.
cordialement
adelclimatisation
salut adrien et bonne soiree ats
donc renseignement pris au pres de mes collegues,donc comme dit plus haut,tu t en fou du type de cable car contacte sec.
daikin ne prete pas attention au type de cable pour le schange over(par contre pour le bus il refuse la mise en route si ce n est pas respecté).donc tu peux aussi bien le cabler avec un cable telephone,ou du 3G 1,5. c est comme tu le veux.
pour ta telecommande centraliser photo avec la ref sur le carton,elle fait juste marche /arret avec timer,ou t offre
t elle la possibilité de choisir le mode?
une photo de celle ci pourrais aidetr a determiner ce que tu pourrais faire avec.
si tu ne veut pas t embeter a tirer les 50 m de cable tu me le dit puis je te donne les manipe a faire pour passer en maitre une de tes telecommandes interieur.
cordialement