Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» logiciel daikin diii net

logiciel daikin diii net#4909

9Contributeur(s)
mikaAfifiEvilcladvercorcrismarcel11Lukycoldchouchen56xaviercVforce
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Citation : chouchen56 

Au fait depuis quand je suis passé Maitre moi ??? :-P

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
Depuis la loge des grands maitre frigoristes s"est réunie et a décidée ton intronisation! :=!
Xavier
PS: Maitre, sa va, le jour il t'appelle 'le roi, méfie toi :-D

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Evilclad Evilcladicon_post
Vous l'acheter directement a Daikin Japon ou a Daikin france ou Daikin belgique ?
chouchen56 chouchen56icon_post
jusqu'a présent on l'achetais a un revendeur au japon qui dffusais les produits DAIKIN, mais oui c'était tout comme acheter chez DAIKIN Japon.

lors de la derniere commande on en a profitépour commander le kit de sondes et capteurs .
en tout je crois qu'il y en a pour 220 000 Yen, l'alim , le checker , lekit de ondes.
le logiciel est pas donné mais pas besoin de l'acheté dans notre cas j'avais planqué le CD, il l'aurons pasnos cambrioleurs !!!!
bah c'est ça aussi !!!!
Evilclad Evilcladicon_post
Surtout que même le cheekeur ne sert absolument a rien a vos cambrioleur. :-?
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut maitre Chouchen,

Tu est passé maitre depuis ton quatrieme pinguouin lol.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
chouchen56 chouchen56icon_post
Ah c'est donc ca !!!!!

mieux que les barrettes a l'épaules les pingouins au veston !!!

désol pour mon orthographe mais j'utilise un pc d'emprunt puisque on m'as aussi piqué mon pc , a la maison cette fois .... c'est pas mon mois :-(

Comme tu dis il en feront rien du CHECKER, en plus maintenant j'suis dans les enmmerdes a cuse de logiciels qui étaient installé sur ce PC et de clé de licences valable que pour cette machine :-| :-| :-| :-|

même si je réinstalle les logiciels, ca bloque au niveau license, doncle soft ne mrche pas , et j'en avais justment besoin ....

bah c'est ça aussi !!!!
mikaA mikaAicon_post
tu pourrai m'envoyer le logiciel , juste pour voir comment c conçu
merci
Vforce Vforceicon_post
Salut à vous.

Jutilise le Dchecker (différent du checker) sur split skyair et un technicien de chez daikin ma dit que le boitier du dchecker pouvait servir au checker pour vrv/altherma.
Quand je branche le dchecker sur vrv III il voit bien toutes le UI mais aucune lecture.
Je cherche donc le logiciel service checker car à 1500€ j'ose même pas demander à ma boite de le prendre.

Merci
Vforce Vforceicon_post
Salut

Personne ?
Vforce Vforceicon_post
Salut

Personne ?