alors evilclad un grand bravo :=! et un grand grand merci!! ;-)
c'était bien le controleur de débit sur les bornes 3 et 4!! :=!
il était bien en défaut!!
son contact ne reviens pas en position fermée suite à une ouverture!!
je l'ai donc shunter en attendant le remplacement de la pièce!
j'ai bien appris sur ce dépannage!! :-D
merci encore!!
A+
AGFroid
Evilclad
De rien AG, content que cela t'ai aider. Vie ton probleme j'etait persuadé que c'etait ca. LOL.
agfroid
ben moi sans les code défaut j'étais bien embeter!!
surtout que j'ai pas l'habitude de ce genre de matos! déja avec un inverter il y a defois ou je comprend plus rien, alors là... :paf
et sans tes indications jamais je n'aurai pensé à ça!! pour moi il y avait un probléme de liaison entre les cartes ce qui engendrait le blocage en mode test et le non report des code defaut en telecommande! :paf :paf
ils pourraient quand meme faire un défaut pour ça!
A+
AGFroid
PL
Bonsoir. Merci pour nous aussi, cela va nous servir un jour ou l'autre. A caser dans un coin de mémoire.
Pat
agfroid
salut pl
oui c'est pour ça que je laisse le post ouvert et je ne le met en résolu afin que tous puisse partager cette expérience et laisser leur commentaire!
moi j'ai passé une aprés midi, de 14h à 19h non stop devant la machine, à me dire: mais qu'est ce que j'ai loupé!!? pourquoi j'ai pas de codes erreurs?? enfin j'ai bloqué la dessus, et je voulai absolument mon code défaut, je pouvais attendre!! :paf
deja avec les codes, il y a defois où il faut deja que j'arrive à comprendre l'intitulé du code, alors sans codes j'étais réellement perdu!!
qu'est ce que j'apprécie mon petit froid commercial dans ces moments là, avec des bobines et des contacteurs, des schémas clairs ou meme si il n'y a pas de schéma tu te demmerdes avec les connaissances de régulations que tu as...
bon maintenant que je le sais, la prochaine fois ça sera "pas pareil" comme on dit chez moi!