c'est erreur sonde de refoulement sur l'unités extérieur et non le code que tu dis n'existe pas sur les muraux il n'y a pas de pompe
Je vous joins une copie de la page d'auto diagnostique. Le code que je décris est bien noté.
Pièces jointes1
marcel11
Sur la doc de stage c'est erreur de sonde de refoulement,comme tu a des mureaux il n' ya pas detecteur de niveau.
Et page 4 du manuel de formation run continue,et 4 fois timer = erreur 39 egal erreur sonde de refoulement
desolé c'est bien sur L UE .
a moin qu'n ton nombre de clignottement n'est pas le bon
sur ce type de machine il n'y a pas gestion de l'evacuation
fifi
Salut
Ce qui paraît bizarre c'est que le défaut appartient à l ue et n'apparait que sur une seule unite iintérieure
Tu es sur des clignotements
Sinon maintenant que l'histoire est bien dégrossie il faut que tu trouves un frigoriste dans ta région qui pourra te faire le job. C'est pour cela que je te demandais d'où tu étais
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
AAC
Bonjour,
quel est la longueur totale de vos liaisons frigorifiques à savoir distance parcouru avec les liaison entre les unités intérieures et l'unité exterieure En effet ce modéle est préchargé pour 40m.Au dela et dans la limite de la préconisation constructeur, à savoir 70m, il faut rajouter 20g/m. De plus à combien se situe l'unité intérieure en défault par rapport à l'unité exterieure, car la liaison ne doit être inférieure à 25m.
Par ailleurs les limites de fonctionnement sont les suivantes :
En froid Intérieur Extérieur
Supérieures +32°C +46°C
Inférieures +18°C -15°C
Les codes erreurs sont quelquefois trompeur.
Citation : marcel11
Sur la doc de stage c'est erreur de sonde de refoulement,comme tu a des mureaux il n' ya pas detecteur de niveau.
Et page 4 du manuel de formation run continue,et 4 fois timer = erreur 39 egal erreur sonde de refoulement
desolé c'est bien sur L UE .
a moin qu'n ton nombre de clignottement n'est pas le bon
sur ce type de machine il n'y a pas gestion de l'evacuation [addsig]
Bonjour,
Je confirme bien les clignotements. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une vidéo du défaut. Je peux la transmettre par mail.
Pour ce qui est d'un défaut de UE, comment se fait-il qu'il ne se produit jamais avec les 3 autres splits?
Sinon, j'ai fait un test ce soir en rentrant chez moi. J'ai mis ma clim en route et je suis resté à côté pour voir si elle refaisait le défaut aujourd'hui vu qu'on a des températures extérieures encore supérieures à hier.
Le défaut s'est produit après 20 minutes de fonctionnement. J'ai essayé de la remettre en route mais elles ne voulait pas. les volets commençaient à s'ouvrir puis se refermaient immédiatement. Il a fallu que j'attende 12 minutes avant qu'elle reparte. Elle a refonctionné une vintaine de minutes et pouf, re-arrêt. Là elle refonctionne, mais pour combien de temps...
Merci encore de votre aide.
Luc
Citation : AAC
Bonjour,
quel est la longueur totale de vos liaisons frigorifiques à savoir distance parcouru avec les liaison entre les unités intérieures et l'unité exterieure En effet ce modéle est préchargé pour 40m.Au dela et dans la limite de la préconisation constructeur, à savoir 70m, il faut rajouter 20g/m. De plus à combien se situe l'unité intérieure en défault par rapport à l'unité exterieure, car la liaison ne doit être inférieure à 25m.
Par ailleurs les limites de fonctionnement sont les suivantes :
En froid Intérieur Extérieur
Supérieures +32°C +46°C
Inférieures +18°C -15°C
Les codes erreurs sont quelquefois trompeur.
J'ai 4 splits au total dont 2 qui doient avoir une longueur de 15m et 2 à 12m environ.
Le split qui pose pb est à environ 12m de liaison du groupe extérieur.
Les températures sont de +28°C à l'intérieur et +33°C à l'extérieur où le groupe est installé (à l'ombre)
Je précise que l'intallation a été réalisée par un professionnel qualifié, et non par moi.
Luc
Là, ça s'aggrave!!!!!!!!!
J'ai plus rien qui fonctionne. Mon split s'est mis en défaut comme d'hab, et j'ai immédiatement essayé de mettre en route un autre split que celui en défaut. Résultat: Même symptome. Plus aucun de mes splits ne se met en route. Je suis allé voir au niveau de l'UE comme me l'avait demandé l'année dernière le technicien pour voir la led de diagnostique des défauts. Là, elle clignote en continu. allumée environ 4 à 5 seconde puis éteinte la même durée...