moi j'ai fait un diagnostic ou j'incriminer ce condo car 230v en entrée et 40v en sortie et j'ai demandé confirmation à la hotline qui n'a pas pu me confirmer!! :paf
il faut dire que quand j'y suis allé la clim n'avait aucun défaut et fonctionner trés bien, le ventilo avec.
donc j'ai proposé à notre amis jéjé, qu'il laisse la clim en route et me rappelle quand le code réapparaitrait!
bien sur, n'ayant pas de nouvelle, il a bien fallut que je facture mon intervention!! 70e pour 1h MO et 1 déplacement! je ne peux pas faire moins à moin de mettre la clef sous la porte!
donc comme je te disais on ne vas te dire il faut faire ça, ça et ça!! au risque que tu t'electrocute, qui plus est c'est bouffer mon pain! :-D quoi que ce n'est pas avec ce que je t'ai facturer que je mange :-D
c'est comme si tu faisait un dessin pour un tattoo et que ton client parte avec ton dessin se tattouer tout seul!! :b bon courage à lui tu me diras!! :-D
A+
AGFroid
Merci pour votre aide
mars
Sincerement, Agfroid est passé et situe bien l'install, il faut lui demander un devis pour remise en état de marche correct, il étudie le truc chez lui et te propose une offr commercial en bon uniforme.
Mais si c'est un forum que pour VOUS les pros mettez numéro de siret obligatoire à l'inscription ça évitera au particuliers de perdre leur temps!!
Si les modos peuvent supprimer mes sujets et mon profil ici car je ne reviendrais pas sur ce forum pro vu que je suis pas pro!
Message édité par : jeje34 / 19-08-2012 10:59
Message édité par : jeje34 / 19-08-2012 11:02
agfroid
mec on veut bien aider mais pas se faire bouffer notre pain!! sans déconner!! en plus tu m'as énervé avec ton mp!! :paf :paf
genre je suis voleur parce qu'il m'a demandé sur place combien il me devais, et que moi je lui ai dit on verra plus tard une fois l'intervention terminé, bien sur plus de news, et quand cela repars en vrille il me rappel pas, et il est pas content que je lui facture 70e!! :paf non mais je reve!!
AGFroid
agfroid
Citation : jeje34
Mais si c'est un forum que pour VOUS les pros mettez numéro de siret obligatoire à l'inscription ça évitera au particuliers de perdre leur temps!!
Si les modos peuvent supprimer mes sujets et mon profil ici car je ne reviendrais pas sur ce forum pro vu que je suis pas pro!
Message édité par : jeje34 / 19-08-2012 10:59
Message édité par : jeje34 / 19-08-2012 11:02
ce site n'est pas réservé au pro et nous aidons les particuliers a comprendre un phénoménes ou une panne... jamais nous aideront à dépanner!! :paf
on aide au diagnostic trés souvent, en énumérant les différentes pannes qui donne ce symptome par exemple, mais nous n'allons pas te dire comment remplacer un compresseur ou une carte élec au risque que tu flingue ton instal!!
AGFroid
marcel11
Si on est obligé de payer des attestation de capacité et d'aptitude des habilitation électrique c'est pas pour aidé le premier venu a faire notre boulot.
Et je serais absolument pour que le forum soit réservé au vrai professionnel salarié et artisans uniquement
Et c'est pour ça que je ne suis pas intervenu pour te dire comment testé ton condo
Message édité par : marcel11 / 19-08-2012 11:28
glagla
bonjour a tous
l’éternel problème de vouloir aider les particuliers :paf :paf :paf
certains sont correct et joue le jeu je pense que c'est le cas de testoue qui a ouvert un autre post,
mais jeje34 ne joue pas le jeu, et en plus il nous engeule :paf :paf
comme marcel je suis pour un forum rédervé aux pros, mais bons certains particulier on le droit d'obtnir des renseignement ne serait-ce que pour les aiguiller quand il tombe sur un soit disant pro
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11
Si on l'aide a faire son dépannage on enlève le pain de la bouche a greg et comment il va manger après :# :-o
agfroid
greg il fait la diète!! le ramadam étant fini!! :-D