dans les marques citées par notre ami AIRCO , j'ai monté 3 LG réversibles sans problèmes 2 muraux et 1 cassette .
c'est vrai que DAIKIN diffuse trés peu ses docs techniques , c'est un problème .
Peio
Pierre, concernant le FUJI, je le distribuais pendant 2 ans et les tailles 24 & 30 ont beaucoup de problèmes (carte puissance notamment), surtout les quadri-splits. Par contre les petits monosplits sont tops et fiables. Le SAV lui est moyen (injoignable, et diagnostic de panne au pifomètre)
pierre
pour info la clim remarche.
après avoir remplacé la platine intérieure sans succès
j'ai re- remplacé la platine intérieure + la platine extérieure
a+
pierre
salut hotz
d'accord avec toi
le problème c'est qu'elles ne tombent pas souvent en panne.
et quant cela arrive on est comme des c.n
faut ressortir le bouquin appeler pierre et paul ...etc...
pas trop sérieux tout ça :#
rien ne vaux la petite chambre froide du boucher du coin :-D
a+
fifi
salut Pierre
tes cartes électroniques ont été prises en charge totalement par Samsung ?
si c'est oui c'est qu'ils savent vraiment que leurs cartes c'est de la daube :-|
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
pierre
Samsung m'a envoyé les deux cartes
et je dois retourner la 1er platine intérieure.
c'est moi qui paye (la clim a 4 ans).
a+
frigoriste16
pour le split samsung il faut voire si le moteur du ventilo de l'U.I n'ai pas grillier
pour moi je monte les splitte Général Électrique je ne saï pas si ils sont dispo en France ?
Peio
Oui GENERAL ELECTRIC est dispo en France.
Aircofrigo
yop,
en Belgique aussi!! j'ai eu des échos sur la bonne qualité (comme pour mitsubishi élec, panasonic, etc..) vous confirmez??
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Peio
ATTENTION ! Pour ceux qui confondent, GENERAL et GENERAL ELECTRIC sont 2 marques distinctes...
GENERAL c'est le nom que portent les FUJITSU en Espagne, ils font une percée sur notre marché au grand désarrois d'ATLANTIC, le distributeur FUJITSU. Un peu comme HYASU pour les petites puissances, même came distribuée par EUROFRED... :paf :paf :paf