non je ne voi pas de carte supplementaire
c'est qoi une KRP et DTA ?
exactement dés que j'appuie sur un bouton j'ai le message "NOT AVAILIBLE" qui apparait
Evilclad
Ahhhhhh c'est pas ta paserelle qui bloque ca. C'est juste un verouliage de ta telecommande. Ca te bloque pas la temperature ca, en fait tu a les parametre d'usine qui sont bloque avec ca rien de grave pour debloque tu appui sur 4 bouton de ta tlcd les 2 bouton a l'extremite droite et les 2 bouton a l'extremite gauche. Mais moi je les bloque tt le temps, ca hevite a ton client de toucher au parametre d'usine involontairement. Ton site c'est lequel ? Pour savoir si j'y suis deja aller pour une Mise en service ou autre.
saidou92
alor en fait , je pouvais mm pas changer la temperature de consigne , mais quand j'ai eteind le bacnet , là je pouvais changer mes temperatures de consigne par contre comme tu a dis le reste des bouton sont bloqué.
la prochaine fois quand je vais y allé je ferai se que tu vien de me dire pour le deblocaqe
le site c'est france telecom- orange , c'est a rue mederic paris 17eme
PL
Bonsoir. C'est un vieux model? Eviclad éclaire moi SVP car j'ai souvent essayer de bloquer ou débloquer mais je n'ai jamais réussi?
Une HI TOUCH,de là tu peut accéder à presque tout.....
dif de temp
prog etc......
Il y a peut ètre une commande maitre!
Pat
Evilclad
Je vais essayer de vous crée une doc rapide ce soir.Mais avec l'itouch tu peux bloqué que les mode de fonctionnement, les temperature, et le on/off de chaque UI.Alors que ceux qu'il a Saidou c'est que tu peux bloqué sur chaque telecommande une par une direct le mode test en gros ca evite a l'utilisateur final de rentré dans les paramètre d'usine.Ce soir je vais vous crée une doc rapide pour expliqué celà.
saidou92
merci d'avance
Evilclad
Finalement même pas besoin de faire un tutorial, celui ci existe déjà.Je vous est entouré en rouge la manipulation.
Pièces jointes1
saidou92
merci , donc ça c'est pour bloqué les telecommande , du coup pour le deblocage , ça sera la meme chose ?
Evilclad
Exactement, mais en aucun cas celà de bloque ton mode de ventilation, temperature, ou bien vitesse de ventillation.Cela sert surtout a ce que l'utilisateur final ne rentre pas dans les paramètre installateur.Je te conseil une fois tes intervention fini de rebloqué les telecommande.