Bonsoir. votre commande se câble en P1 et P2 du bornier de la cassette ainsi que sur la commande à fils en respectant l'ordre des couleurs, un câble"2x0.75 mm2 blindé" est recommandé. Débrancher la commande infrarouge qui doit ètre le X24A sur la carte de L'UI.
Cordialement [addsig]
J'ai un câble en place, celui de l'ancienne PAC sans doute, ça ressemble bien à du 0,75 mm2.
Par contre, je n'avais pas vu de couleur à respecter dans l'ordre de câblage de la télécommande filaire, ce qui m'avais interpellé. Je regarderai de plus prêt ce soir. :-?
fifi
Salut
Ce que veut dire pl c'est qu'il faut respecter la polarité: le fil de x couleur devra être branché sur la borne p1 de la télécommande et de la cassette. Même chose pour p2
C'est plus clair pour toi comme ça :#
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Ha oui ! c'est ce que je comptais faire. Merci de vos lumières.
je fais la modif demain soir. Ce soir, il faut que je répare ma toiture, la tuile qui est traversée par les tuyaux de cette PAC est cassée et la météo annonce de la pluie samedi ...
Et bien, J'ai réussi à installer la télécommande filaire, et cela grâce à vous, merci.
Pour que l'installation se termine, pendant l'affichage "SVP attendez test connexion", j'ai remis la télécommande filaire d'esclave à master, par un appui long sur le bouton de mode.
La programmation de la PAC a tourné au poil, ma compagne était ravie d'avoir une maison chauffée pour la pause déjeuner, merci !
J'ai juste un détail qui me chagrine, la télécommande fait un léger bruit, des cliquetis +- réguliers. je n'ai pas réussi à les faire disparaître en refaisant le câblage dans la télécommande ...
mars
Bonjour, bon la facture je l'adresse à quel nom? :b :-D
Pour le bruit de la télécommande c'est vraiment étrange car il n'y a rien de mécanique dedans susceptible de faire du bruit :#
A moins que vous ayez coincé le petit chinois livré avec la télécommande et qu'il crie délivrance :b
Je plaisante bien sûr, respect aux chinois nation de grands travailleurs.
N'y a t'il pas de vibrations parasites qui engendre ce bruit?
Bon en tout cas je suis heureux que vous ayez réussi à obtenir un résultat qui vous convienne.
C'est peut-être bien une vibration, j'ai fait un test avec le boitier ouvert et décroché du mur. La télécommande était muette jusqu'au moment ou l'unité intérieure s'est mise en route. Mais si c'est une vibration, elle arrive par le câble, car maintenant la télécommande est collée au silicone, avec les même cliquetis ... M'enfin ...
Message édité par : Bratis / 16-11-2012 15:24
PL
Bonjour. Tant mieux si cela marche comme vous le souhaitez. Par contre pour la vibration de la commande à fils? :# Il ni a rien dans la commande qui puisse engendrer un tel bruit. Je verrai plutôt la clim mal fixée ou un problème d’équilibrage de la volute de soufflage qui propagerai ce bruit dans les ou la cloison, ou le mur.
Cordialement PL