Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» Les photos unite inter CARTE ELEC

Les photos unite inter CARTE ELEC #5690

14Contributeur(s)
AircofrigodmarcomarsEvilcladfifinono95520avanlarmarcel11glaglaromulus5962agfroidPLPeio
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Voilà une belle réponse Evilclad! :=!
Vous voyez on mord pas mais on sait répondre :b
Je vous souhaite de reparer votre bestiole pour votre famille, mais en attendant il y a des promos à brico dépot pour les radiateurs soufflant à 8 ou 9 euros s'il en reste car chez moi un type en a prit 2 chariots soit pour les revendre soit parce que son immeuble est en panne de clim :b :-D

Message édité par : mars / 07-11-2012 23:01

icon_post
MARS
Ecoute bien :
Moi je juge personne , je respecte tout interlocuteur qui me lis et surtout ceux qui tentent de m'aider .
Je remercie par messages tous ceux que je reçois ,ils sont sincères et bien fondés .
Alors quand tu commence ton message par
"a tu es juste la pour en profiter"
Ne m'adresse même pas la parole ,je sais déja que tu viens avec un jugement avant des conseils techniques qui sont le but de ce forum.
Si tu veux "calmer" des gens choisis un autre interlocuteur [addsig]
Evilclad Evilcladicon_post
Marcus, aussi bien Mars que es autres font de leurs mieux pour aider l'ensemble des "forumeurs".Maintenant tout a l'heure dans vos reflection vous lui avez tendu la perche , il a pas pu s'empecher de vous taquiné sur vos problème de chauffage, bien sur ça reste gentil c'etait pas mechant c'est vous qui l'avez mal pris.Je sais aussi que faire venir un depanneur frigoriste c'est pas forcement donné pour un particulier, mais vous avez etait aider par l'ensemble des personnes ici, et si ça marche pas il faut vous faire une raison fait remplacer votre platine ou bien apporté la a un professionnel en electronique.
fifi fifiicon_post
Salut

Je rejoins marc pour l'ouverture de 36 post pour le même problème, à force on ne sait plus ou lire et par ou commencer.

Concernant ton problème pour écarter la piste des varistors, il faut les changer sur l'unité int et sur l'unité extérieure. Si ça ne fonctionne toujours pas comme les copains passe par un frigoriste qui connait la marque.
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

@MarcusPolux: il est totalement inutile d'ouvrir un nouveau post pour faire revenir vers l'avant votre problème.
il suffit d'y répondre pour qu'il repasse au-dessus des autres.
donc: c'est la dernière fois qu'on vous le dit: n'ouvrez plus de nouveau post pour ce même problème

vu que vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre cette même remarque venant des autres membres,j'espère qu'en tant que modo du site j'ai été clair.

cette remarque ne sera plus rappelée par la suite.

à bon entendeur...

merci de votre compréhension.
nono95520 nono95520icon_post
Honêtement je rejoins l'avis de tout le monde, rien de sert de créer un nouveau post les modos hésiterons pas a fermer le topic.

Pour ce qui concerne ton UI, reconsulte les défaut voir si c'est toujours le même, vérifie,que tu as de la sauce sur ton UI et ton groupe extérieur.

Mais arrivé a ce stade, je te conseille d’appeler un tech, après tant qu'on est pas devant le groupe, et l'ui etc c'est vraiment difficile de te donner une procédure de dépannage.
Après maintenant que tu as toucher a la clim etc, reste a trouver un pro qui voudras bien dépanner.
bonsoir,

il est électrotechnicien....
il devrait être capable de différencier les composants électroniques

de tester l'entrée des plaquettes; c'est à dire la partie alim de celle ci; la partie qui a due encaisser la surtension..

il doit certainement avoir un multimètre sous la main et savoir l'utiliser pour tester l'un ou l'autre composant...

ou pas :# :-o :-?
et soyons honnête, il y a peu de frigoriste capable de tripoter les plaquettes électroniques; donc pour cette panne là, peut être peut il se passer d'un frigoriste.
où faire vraiment appel à un frigoriste travaillant dans cette marque
ce n'est que mon avis ;-)
à+

Message édité par : Aircofrigo / 08-11-2012 19:38

nono95520 nono95520icon_post
Je suis d'accord avec toi Aicofrigo, mais déja quand je reçois des MP de sa part comme quoi il comprend pas ce qu'il faut faire et que me dire qu'il a pas trop le temps car il a une vie de famille.

Il a meilleur temps de faire passer un technicien ça ira plus vite. Par contre d'accord avec toi, faire passer un technicien bossant principalement avec daikin.
AH bon,
il a pas le temps?
il comprend pas?
il a froid?
et sa famille aussi?
et ça fait + de 5 jours que cela dure?
et se permet d'être quelque peu agressif contre des participants relativement actif et constructif du site?
mais a le temps de faire des citations sur cette débilités qu'est le foot?

hhuumm, je sens que je commence à l'aimer ce gars :-D :-D

Message édité par : Aircofrigo / 08-11-2012 20:12

dmarco dmarcoicon_post
Salut les gars,

Citation : nono95520 

Je suis d'accord avec toi Aicofrigo, mais déja quand je reçois des MP de sa part comme quoi il comprend pas ce qu'il faut faire et que me dire qu'il a pas trop le temps car il a une vie de famille.

Ben si il n'a pas de temps à consacrer .. et veux préserver le temps libre qu'il a pour sa famille .... raison de plus pour qu'il appelle un technicien qui viendra lui faire le boulot ... directement sur place!!

Enfin, si d'içi là .... il n'a pas fini par tout démonter, et faire un "lot de pièces détachées"!! :-D
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a