Bjr peut etre essayé en enlevant le pont AC (ABC)je crois n'ai pas la doc sous les yeux , et remettre switch ds1 sur off.Là tu devrais passé endirect par les télécommandes
Visiteur
il faut faire un reset (dtout disjoncter) puis choisir une telecommande comme maitre
Visiteur
Bjr j'ai recupéré la doc. donc en mode chaud tu ponte A-C (mode froid pas passant& BC pour mode ventilation). ceci avec DS1-1 sur ON.
JCDUSS
Salut Vercorcris,
Des nouvelles de ton vrv ? as tu réussi
climafri
bonjour messieur
pour mon cas mon vrv3 (2 tube) ne fait pas de chaud mais pas pour la meme raison:
lors de mon intervention j'ai eu ma bouteille liquide prise en glace sur 3/4 de sa surface avec une temperature de 0°c j'ai areter la machine jusqu'au lendemin pour fai fondre la glace,3 jours apres je retourne dessus plus de glace mais dés la mise en route defaut u4 je craint donc un defaut d isolement quelque part ou probleme sur le bus (j ai 5 gainable dessus )
votre avis m interesse
JCDUSS
Salut Climafri,
Je commencerai par verifier dans un premier temps toutes les sondes ainsi que les transducteurs.
As tu des references UE,les leds sur la platine principale de ton groupe laquelle clignote ou allumée fixe.
Lors de l'arret de la machine as tu couper aussi tes UI sinon effectue un reset complet et relance tous.
climafri
lors de l'arret de la machine qui se trouve en terasse j'ai couper sur la proximité et les ui etait tjrs allumé mais j'ai fait un reset apres mais tjr u4. je n'est pas controler mes sondes et transducteurs mais la prise en glace de ma bouteille se justifi certainement par un bouchon (electrovane fermé....) il ya aussi les filtres de mes ui tres encrassé (il sont a 5 metre de haut)
PL
Bonjour. U4= dysfonctionnement provoqué par la transmission entre UI et UE, donc chercher plus de ce coté, voir si il y a bien 15v en DC sur les borne f1/f2 de l'UE, vérifier aussi si les fils qui sont en amont de ce bornier j'ai déjà eu le cas d'un desserrement. Cordialement
Pat
climafri
Ok je vais vérifier ça mercredi. Mais cordialement pense tu u un bouchon tel un détendeur fermer pourrait justifier la prise en glace de ma bouteille ou l encrassement de les filtres
JCDUSS
Comment ete ton échangeur à l'extérieur au moment des faits ?