Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» climatiseur sanyo erreur e05

climatiseur sanyo erreur e05#6000

4Contributeur(s)
alarmehomeAircofrigomarsPL
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
alarmehome alarmehomeicon_post
re

be moi je penserai plutot à un desiquilibrage de phase du transfo edf j ai verifier la tension à la maison d'à coté et j'obtiens bien 230V mais avant de demonter la carte j'aurais aimé avoir plusieurs avis
mis à part que j ai bien effectuer une tension à vide et j obtiens meme en dessous du disjoncteur d'abonné une tension de 199v voir moins
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
donc tu confirmes mon idée

mauvaise alimentation.
à part que c'est carrément avant la boîte à fusible :-D

plus qu'à appelé EDF qu'ils viennent réparé cela.

pas besoin de démonter la clim ni d'aller plus loin. avant le fuse d'abonné c'est pour EDF non??

à+
re

le disjoncteur d'abonné appartient à l edf mais je ne sais pas s ils vont se deplacer pour un probleme de tension malgré qu'il doivent fournir un tension superieur à 207V j'espere justement que ca va pas me cramé la carte sinon la faudrais leur faire prendre le chapeau ^^

ps : pour info c'est plus des fusibles mais des disjoncteurs de nos jours lol (à ne pas prendre mal)

Message édité par : alarmehome / 03-01-2013 23:55

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : alarmehome 

ps : pour info c'est plus des fusibles mais des disjoncteurs de nos jours lol (à ne pas prendre mal)

Message édité par : alarmehome / 03-01-2013 23:55

tu crois vraiment qu'il n'y a plus de fusible??
et que des disjoncteurs!! partout
lol
je doute :-D

bah chez moi il n'y a plus de 220Volt :-o :#

bin non, on est à minimum 230V voir pas loin de 240V....lol et donc j'ai pas de prob de clim ;-) (à ne pas prendre mal) aahh pauvre France!!
à mon avis la mafia Marseillaise te pique une 20taine de Volt avant d'arriver au bout de ta rue 8-) :-D y a peut être une palntation entre ton domicile et la distribution du quartier :b :b

à+ et frappes sur Edf :-| :-| ils doivent fournir ce pourquoi tu payes!!
loool la mafia francaise tres bien trouvé bon je tel à l edf bonne journé :)
PL PLicon_post
Bonsoir. 199 v on est loin des 240v :#Suivre les conseils d'aircofrigo, appeler EDF afin de résoudre le problème. :=!
Pat