+1Marcel11 controlez les phase sortie de carte inverter et voir si tes tension sont equilibré !! A testé aussi enroulement compresseur si ok !!
Cordialement .
jerome25
et en francais
SFroid
Salut
@jerome25 la plus part des doc chez mitsu sont tous presque en anglais méme sur leur site de telechargement trés dur d'avoir des docs en francais chez eux !!!
Cordialement .
jerome25
@S froid
Et en francais, normalement j'ai mis la doc mais ça passe pas
SAMfroidclim
salut;
je ne pense pas que sa soit un probleme de tension edf car l'installation 10 ans et que j'ai bien 220 volts en entree sur le groupe
par contre j'ai une inensité de 15A sur le compresseur sa me parait beaucoup
savez vous l'intensité nominale sur ce type de groupe
merci
sam
Salut
Je t'ao mis le data block suis l'organigramme de travail ,ou suit je que te dis et tu va arrivé au bout ,tous ne va pas tombé tous cuit +1 jesors
Message édité par : marcel11 / 16-11-2014 21:29
Message édité par : marcel11 / 16-11-2014 22:49
Message édité par : marcel11 / 16-11-2014 22:49
SFroid
Re
Pour l'intensité nominal celle ci est plaqué sur ta plaque signalétique puis je pense sur le compresseur en lui méme !! Pour ce qui est des essai fait les test que nous t'avons donner ensuite tien nous au courant et pour une installation qui a 10 an elle a du vécu donc peut etre le compresseur qui a pris un coup d'usure donc controle de tes phase de la carte puis jusqau compresseur tu elimine etape par etape et si tu a un controleur comme te la dit marcel11 c'est parfait ou sinom il te reste les ampoule !!!! 15 ampere ca me parait elevé mais je ne connait pas ton installation ! Et oui l'exes de charge en fluide frigo peut influencé ton intensité!
Cordialement .
marcel11
salut;
je ne pense pas que sa soit un probleme de tension edf car l'installation 10 ans et que j'ai bien 220 volts en entree sur le groupe
par contre j'ai une inensité de 15A sur le compresseur sa me parait beaucoup
savez vous l'intensité nominale sur ce type de groupe
merci
Salut
Je t'ao mis le data block suis l'organigramme de travail ,ou suit je que te dis et tu va arrivé au bout ,tous ne va pas tombé tous cuit +1 jesors
adelclimatisation
Salut sam et bonne journée à tous.
Tu dit que tu as 58v sur le cp . Si les 58v tu les a toujour au bout des 3 ou 4 min que tourne le cp , c est le module de puissance que tu devra remplacer .
En esperant que le cp est toujour bon .
Au bout de 4 minutes ton alimentation devrait etre largement superieur a 115v .
As tu 4 fils qui vont vers le cp ? Si oui , vérifie le cable de retour d info sur la position du retord. Il se pourait qu il ne soit pkus assez bien serré et de ce fait la carte a un mauvais retour d info , donc elle adapte mal la tension de dephasage au demarage .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SAMfroidclim
salut
merci pour ta reponse
non je n'ai que 3 fils au compresseur
a quoi ressemble le module de puisssance
est ce une carte electronique?
merci
sam
sam
SAMfroidclim