1 fils ,pour l'alim;1 fils pour la mase,Un fils qui correspond a la pression mesuré et tu comprare la tension sur ce fils avec la table du capteur que tu trouve dans le data book du rzq et tu verifie avec ton mano si la pression et la bonne.
doofyx
le capteur peut etre tester voir la tension entre le fil blanc et noir du connecteur X64A: 0bar: 0.5Vdc 10 bar: 2.25 Vdc et voir la correspondance avec la pression réelle.
Anonyme
Bonjour,
J'ai changé le relais mais en le testant démonté, il fonctionne très bien. Avec le nouveau cela n'a donc rien changé, la vanne 4 voies et la vanne du solénoid ne sont pas commandés par les relais => la carte ne commande plus les relais.
Ensuite, je ne peux pas tester le capteur de pression car avec le mano, on voit que la pression reste toujours nulle donc je ne peux tester le capteur qu'à la pression nulle : je dois donc avoir 0,5V c'est bien ça car je n'ai pas le databook.
Sinon le réparateur dit que si ce n'est ni la carte, ni la bobine de la vanne, il dit que ce peut être le détendeur : celui si est piloté par 5 ou 6 fils : est ce que ça se teste ????
Qu'en pensez vous ?
Guincho
marcel11
Le mieux pour toi est de faire venir un vrai professionel car tu n'est pas autorisé a manipulé les fluides et tu t'apercois même pas que ta clim est vide si ton mano marque 0 comme tu le dis ta clim est vide. et bon professionel te resoudrra le probleme de ton poste precedant
Anonyme
Bonjour à tous,
Voilà le dépanneur est passé et comme il a la même chez lui, il l'a connait super bien !! Il a changé la carte et la bobine de la vanne 4 voies => Tout remarche donc pb résolu.
En plus, il a installé le "Hot Start" pour résoudre mon pb de ventilation qui fonctionne tout le temps (voir mon post précédent) et donc la ventilation maintenant se déclenche quand la batterie est chaude et donc ne souffle que de l'air chaud en mode chauffage !!
MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS :=!
GUINCHO