Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» groupe carrie regulation

groupe carrie regulation#4216

9Contributeur(s)
vercorcrisdouggeorgeLukycoldbiloutePoraki85PLfifimars
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
doug dougicon_post
Moi je pense qu'avant de toucher à ta pente essaye de trouver l'origine de ton pb... De l'air ds ton échangeur ou un décalage sonde ensuite verifie ton nb de démarrage qui ne doit pas être supérieur à 6 par heure ds le menu totalisation ensuite si trop de démarrage type de régul sur le dep ou le retour et crois moi si tu fais actuellement ds les 15 à 20 dem par heure même une modif pente ne te fera pas retomber ton système à 6 la seule solution un ballon tampon !!! :-)
george georgeicon_post
apres comme dit doug controle les sondes,aide du régulateur pour voir les valeurs données et contrôle les au thermometre avec sonde
doug dougicon_post
Où à la valeur ohmique je pense Georges pour + de précision .:-)
george georgeicon_post
aussi si ta le tableau des valeur ohmique en fct des t°
vercorcris vercorcrisicon_post
mercie pour les conseilles
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
PL PLicon_post
Bonjour. Un réglage de debit d'eau? Je trouve le delta entrée/sortie assez faible, (c'est une idée), ce pourquoi la coupure en regule est assez rapide et pas de defaut.
Pat
fifi fifiicon_post
Salut à tous

Comme PL je trouve le delta t évapo assez faible, donc déja chercher dans ce sens: filtre, vanne d'équilibrage

Quand au nombre de démarrage 3 mn de fonctionnement + 8 mn d'arrêt = 11mn => 5 démarrages dans l'heure donc de ce côté là on est dans les clous (je parle du nombre de démarrage par heure)
Ce qui est plus gênant c'est de ne fonctionner que 3 mn comme si le groupe était surpuissant...

- Est ce que la charge en froid est au maximum ?
- Est ce que ce groupe a toujours fonctionné comme ça ?
- Est ce que des modifications ont été faites récemment sur le circuit ezu glacée
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
PL PLicon_post
Bonsoir, si mes souvenirs sont bons, maxi 5 demmarrages à l'heure(en règle générale chez carrier)
Pat
george georgeicon_post
Salut,

comme le souligne PL et fifidelasorbe , Mr CARRIER préconise un delta T de 5 degré
vercorcris vercorcrisicon_post
le groupe ces la première fois que je le voix tourné en chaud
j ai des cassette a eau on des resistance pour mois le groupe est sur puissant a vérifier
je vais i retourné 7 semain
pour tout contrôle les sonde est le filtre g u 45 minute pour voir le groupe peu de temps (j ai u autre problème sur se site)
je ses qu'ont peut réduire sa puissance du groupe voir avec carrie
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)