Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» climatisation AIRTON (brico depot) code E6

climatisation AIRTON (brico depot) code E6#565

10Contributeur(s)
christ59PeioAircofrigofifipierrediscusnh3BA43
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
Salut à tous,
pour stephan085:un jour tu comprendra que dépanner des clients de ces grosses merdes t'empêche de vendre et d'installer des marques dignent de ce nom.
En plus ,pressé pour avoir des infos alors que tu ne participe jamais dans ce forum c'est très fort.
Tu manque un peu d'expérience (ce n'est pas un reproche)
Personnellement je refuse tout dépannage de ce type.C'est facile d'installer n'importe quoi à n'importe quel prix mais ça pourrit le marché.
Ca me rappelle c'est été ,deux petits vieux me téléphonent et me demande un devis immédiat sans visite,ils ne comprennent pas mon insistance pour faire le devis après une étude de leur besoins et me disent que de toute façon ils ont déjà 3 devis par téléphone.J'espère seulement qu'ils ne ceux sont pas fait trop arnaqué.
Enfin c'est mon avis,chacun le sien.
@+ DISCUS
nh3 nh3icon_post
Salut Discus.

soit indulgent avec notre vendéen. Son empressement était peut être un peu malheureux mais on mettra ça sur le compte de lafougue de la jeunesse.
Pour ce qui est de ces clim de m..... par ces temps troublés il faut comprendre que les gens aillent au moins cher;, quitte à s'en mordre les doigts par la suite. ça a causé la perte des pompes à chaleur dans les années 80, il semble que le renouveau de cette activité soit nettement plus sérieuse. J'imagine que pour la clim ça finira par être pareil... après dépanner ou non, j'imagine que tout le monde n'a pas forcément les moyens de choisir ses clients. en fin, tout cela est compliqué ...
Peio Peioicon_post
C'est vrai que c'est rageant de dépanner ces gens, mais on dépanne bien les commerces qui se fournissent chez METRO... C'est un peu la même chose
pierre pierreicon_post
un truc de chez metro
si j'ai le temps je fais (et encore)
sinon je dit
"on ne peut pas trouver les pièces"
et je donne le N° de tel de metro
qu'ils ont déjà, mais il ne le disent pas :-P
je m'éclate intérieurement de leur gêne :-P :-P

a+
BA43 BA43icon_post
salut à tous
Entierement d'accord avec pierre au niveau de l'entreprise on procède à peu prés pareil
on les envois chercher les pièces chez métro ils sont super bien servit. de toute façon certains y retournent à qui mieu mieu
à coeur vaillant rien d'impossible
nh3 nh3icon_post
Ok les gars ...........mais alors ???ce code d'erreur E6 est-ce qu'on va savoir ce que c'est ??? Pas vraiment que ça m'intéresse. Mais je suis sûr que certains attendent ça avec la fébrilité d'une jeune mariée avant sa nuit de noce.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : stephane85 

c'est bon j'ai les renseignement E6 = probleme de ventilation int ne jamais installer des clim AIRTON des vrai cons et de la belle merde 

nh3, très cher nh3, il faut suivre voyons
réponse donnée par notre ami stephane85 le 06 du 11

l'âge sans doute ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
nh3 nh3icon_post
Merci Airco, tu es une mère pour moi .... Puis je t'appeler Maman ????
icon_post
E6 correspont à :defaut du ventilateur UI: .Peut'etre la carte de l'UI ?