salut a tous,
Ou que notre ami se blesse!!! Un condo qui explose :-o ca arrive, Il fait comment pour réaliser ces tatouages avec un oeil en moins. :#
Il faudra malheureusement qu'il est un bléssé/mort :-?
Pour que les gens (peut etre) prennent conscience qu'il y a un danger a manipulé les fluides/electricité sur une clim, etc... C'est comme le forumeur "Thebel" qui possede des mano, les pose sur sa clim pour savoir a quel pression est sa machine. Jusqu'au jour ou........?
Je ne souhaite de mal a personne, mais il aura l'air fin avec une fois bléssé/brulé par du 407c, 410, et je ne sais quoi encore, etc...
JEJE34, ecouter les conseils des uns et des autres, faites appel à un pro, vous y gagnerez en sérénité.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
glagla
bonsoir a tous
euh comment dire que les bricolo frigolo du dimanche se fassent péter un condo, se brûle avec du fréon, ou peu importe qu'elle accident grave, perso je m'en cogne je ne les connaient pas ils viendront juste alimenter les rubriques fait divers ou nécrologique, et seront des chiffres en plus :paf :paf :paf
iqu'ils assument leurs conneries et arrêtes de nous engueuler quand on refuse de les aider pour x raisons que ce soit :-| :-| :-|
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL
Bonsoir. NON glagla je ne m'en cogne pas et quand je rencontre ce genre de personnage j'essaie de l'aider et j'essaie aussi dans la mesure du possible en prouvant par A+B qu'il faut absolument appeler un pro et dans n'importe quel domaine que ce soit.Elec, gaz, puits, que sais je encore... internet ne fait pas tout mais peut aider des personnes, comme ce site par exemple, et toi et moi n'ont pas forcement les mème moyens que d'autres et inversement.En toutes sympathie. Bonne soirée.