Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» Les photos unite inter CARTE ELEC

Les photos unite inter CARTE ELEC #5690

14Contributeur(s)
AircofrigodmarcomarsEvilcladfifinono95520avanlarmarcel11glaglaromulus5962agfroidPLPeio
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
Tu n'a qua regarde sur les boite EDF si le fusible de neutre ne sont pas des cartouches métallique.
Après si tu déconnecte le neutre du secondaire du transfo EDF tu verra si tu te retrouve pas avec du 400V
Les coupure de neutre en sortie de transfo ça arrive souvent et souvent on se retrouve avec 400V a ne pas confondre avec la déconnection du neutre en final sur ta machine.
Puisque tu est si fort et donneur de leçon c'est pas la peine de venir agresser les membres du forum .
Et l'expression du crocodile c'est une expression de normendie
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

comme j'ai envi de me faire un nouveau copain, je dirais juste au modo.....s de ne pas lire la suite de ce post 8-)

marcuspolux tu te permet de créer plusieurs post pour un même problème, il ne t'ai pas venu a l'idée que si tu n'as pas obtenu de réponse sur le premier post, c'est peut-être que finalement les profanes que nous sommes n'etions pas capable d'apporter une réponse...où peut être que ton problème n'interessait pas grand monde :# :#

par la suite quand mars t'en fait la remarque...tu l'envoi sur les roses...tu renvois également marcel sur les bancs de l'école, regarde juste le taux de partipation de mars et marcel sur le forum, et tu comprendras aisement que ce sont des frigoristes qui tiennent la route, et qui viennent en aide a bon nombre de personnes frigoriste ou particulier.

le problème avec les gens comme toi est que tu ne nous donne pas envie d'aider les particulier, car bizzarement, comme bon nombre de particulier, vous penser que l'on vous doit tous, que parce que vous poser une question on doit obligatoirement y répondre et y trouvé une solution, pour ma part sache une chose ton problème de clim je m'en b....e
eh oui chez moi il fait chaud.
si tu pensais a ta famille un temps soit peu, tu appellerasi le frigoriste qui a fait l'instalation et ton problème serait probablement résolu, a moins que tu es fais toi même cette instalation :# :#

tu n'es qu'un membres provisoire pour nous, tu glanes des infos de ci et de là, et on ne te vois plus après. et en plus il n'aurait pas fallu que l'on s'attende a un merci, la superiorité des gens de ton espèce (les casses couilles) font que vous vous prenez pour le nombril du monde.

ne te fatigue pas a répondre a mon post, consacre plutôt le peu de temps libre que tu as a reparer ta clim ou a jouer avec tes enfants.

@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
icon_post
T'as 400v parce que ton transfo n'a pas de neutre .Le neutre est un "0" potentiel créé justement par les enroulements au secondaire ,la carcasse"masse" est,elle, reliée à la terre et aussi au neutre en regime TT ainsi dans ton "arrivée particulier" tout écart sur tes protections diff entre iph et in (je rappele relié a la terre comme les masses)te protégerons , mais pour ta vanité je ne peux rien faire... :D [addsig]
icon_post
Glagla
Je fais pas l'aumone pour les rèponses que je pourrais avoir ,je participe a un forum en citoyen libre ,tu te b.... de mes petits soucis et bien passes pas de temps a me faire la morale .
Je t'ai pas attendu pour faire ma vie et si tu veux me gicler du forum DIEU GLAGLA et bien te gêne pas .
Par contre moi j'ai jamais insultè qq de casse couille de grande gueule etc..
Si c'est ça la libertè d'expression que tu revendique dans ta démarche de forum pour (entraide) c'est une façon de voir que je ne partage pas

Je vais pasamplifier la polémique [addsig]
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour à tous,

un peu de retour au calme SVP
merci.
pour MarcusPolux, c'est votre comportement et vos réactions envers différents membres du site qui ont entraîné en grande partie les propos des autres.
marcel11 dans son premier post est venu expliquer le plus correctement possible l'utilité des varistances.
c'était constructif!
glagla est venu car votre comportement l'exaspère; certes il aurait pu s'abstenir :|

la première trace d'agressivité vient de vos propos envers les autres (mars, dmarco..) et depuis cela tourne en eau de boudin :-|
donc arrêtez ou partez.
c'est le dernier avertissement et n'essayez même pas de vous défendre mais concentrez vous tous à partir de maintenant uniquement sur le problème de la clim.
merci.
pour reprendre vos propos: "régime de neutre T(neutre à la Terre);T (masse à la terre) comment peut on avoir du 400V si la terre est reliée au neutre et à la masse ??? ABSURDE ton 400v "
pour moi, si terre et neutre sont reliés à la terre, cela devient un régime T N C
terre neutre commun;
à+
agfroid agfroidicon_post
salut

marcus pollux tu t'enfonces mon gars!! au lieu de monter sur tes grands chevaux...... une simple excuse pour avoir ouvert un nouveau post pour toujours le meme problème, et ça passait comme une lettre à la poste.... mais voila ta réaction!!! :paf

que te dire... tu dis a tous de te virer du forum!! mais si tu n'es pas content des réponses obtenues, à toi de faire tes valises, on te retiens pas!

tu dis ne pas nous avoir insulté, mais le manque de respect que tu nous porte (ne serait ce qu'en ouvrant 36 post, et sans parler de tes remarques à la con) tu nous prouve le contraire (ou du moins, que tu n'en pense pas moins)

maintenant il te reste plus qu'a partir (du forum) parce qu'a mon avis tu n'aura pas d'aide de notre part! enfin moi j'avais deja passé tes post a la trappe a la premiere lecture, et là tu confirme! :=!

pas A+ :-D
AGFroid
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bordel, je suis pas assez clair dans mes propos :paf
agfroid agfroidicon_post
salut maitre airco
si, tu es assez clair, mais si tu regardes les heures de nos post nous nous sommes croisés! ;-)
alors je sais pas si ton post s'adressait à moi, pas uniquement je pense, par contre je pense aussi avoir été cordial malgrés tout!

enfin bref.... :paf :| :-|
AGFroid
PL PLicon_post
Bonjour. Et dans tout cela ce sont les gars qui sont régulièrement en donneur de réponses qui vont finir par s’engueuler!
Pat
PL PLicon_post
Re. Si rien de cramé dans l'UI, voir plutôt vers l'UE, en effet le plus souvent quand il y a une sur-tension c'est le plus souvent la carte de l'UE qui dégage.
Pat