Voilà, je dois aller Samedi dépanner un split Samsung que j'ai monté, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre et je ne possède malheureusement pas les codes d'erreurs malgré de nombreuses recherches... :paf
Si quelqu'un pouvait me la fournir ce serait sympa.
A bientot ;-)
Le froid est bien plus qu'un métier, c'est une passion.
TechniCool
Salut Loupgarou, je peux te donner le numéro du support technique de BELAIRCO à Anvers.Tu pourra lui demander ce que tu veux, en plus ils sont sympa. Samsung demander Phillippe ou Patrick 03 360 96 91
loupgarou_21
Merci Technicool,
J'ai téléphoné chez Samsung et effectivment je suis tombé sur Philippe qui est très sympa et très compétent.
Pour info, J'avais comme code d'erreur sur un split AQV12RSAX, sur l'unité ext. Led rouge clignote une fois puis led jaune s'allume et led verte clignote indéfiniment.
C'est un problème du programme de l'eeprom de la carte électronique de l'unité extérieure. Problème connut et résolu chez Samsung, je reçois une nouvelle carte la semaine prochaine.
A bientôt.
Le froid est bien plus qu'un métier, c'est une passion.