Bonjour à tous
Je possède une climatisation de type gainable de marque Daikin RZQ100 + FBQ100 avec un réglage de thermostat BRC1D528.
Mon installateur a modifié un code sur le réglage d'origine pour que le système s'arrête dès que j'obtiens la consigne de température. Cependant, dans un soucis d'économie et de confort, je désire repositionner le système comme à son origine, pour qu'il souffle plus lentement lors des phases de repos afin d'éviter les pics de redémarrage. Il faut pour cela intervenir sur le bouton "test" du BRC1D528 pour valider ce code. Merci de m'aiguiller dans cette procédure.
Par ailleurs où puis-je trouver les codes Daikin à modifier sur le bouton "test" pour personnaliser au mieux mon installation. Pouvait-vous m'éclairer sur les secrets de ce mystérieux bouton "test" ?
Merci pour vos réponses.
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fifi
Re
La présentation étant faite le post est accessible
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
PL
Bonsoir, j'ai la methode pour une BRC1D52, on peut toujours essayer,
Appuyer 5s sur le bouton test, setting apparait , attendre quelque seconde 00 clignote, avec le bouton temperature fleche du haut aller jusque code 12 ou 22, appuyer sur le bouton horloge flèche du haut aller jusque code 3 un chffre apparait à coté, si c'est le 3 avec la flèche du bas du bouton horloge aller jusuqe 1, valider en appuyant sur horloge/horloge barrée. "88" apparait Et en esperantque ce soit bon, nous tenir au courant pour la suite.
Pat
Patrick09
Bonjour et merci PL pour ton aide mais je n'ai pas réussit à solutionner mon problème.
Il faudrait que je trouve les différents codes Daikin, pour paramétrer au mieux mon installation. Si une âme charitable du forum possède ces codes, je serait bien preneur.
Merci de votre aide
PL
Bonjour, j'ai differents tableaux, pour commandes à distance et defauts, si tu veux cela peux peut-ètre t'aider. En me communiquand ton adresse mail, je te les envoie.
Pat
Patrick09
Bonjour,
en fait, ce que je recherche c'est le tableau général de programmation pour gainable de marque Daikin RZQ100 + FBQ100 avec un réglage de thermostat BRC1D528. Un frigobricolo sympa m'a fournit un tableau mais il manque des codes. Par exemple, mon installation présente le code 22 6 2 alors que le tableau s'arrête à 22 5 2 ...
Où puis-je trouver un tableau de programmation complet pour mon installation ?
Merci pour ceux qui m'ont déjà aidé et merci à ceux qui pourrait m'aider.
PL
Bonsoir, quand tu arrive en appuyant sur test 5s rappuis une 2ieme fois sur test 5s, normalement tu devais avoir la suite de "setting" donc 22 6 si ce n'est pas 22 ce sera un autre parramètre. A suivre
Pat
Patrick09
Bonjour,
merci PL pour ton aide. Ce n'est pas a suite de "setting" que je recherche mais un tableau Daikin référant tous les paramètres pour mon installation. J'ai un tableau général de programmation Daikin sur un fichier PDF mais celui-ci ne fait pas référence à tous les codes présent sur mon thermostat BRC1D528. Je recherche donc un tableau de programmation complet pour mon installation sur fichier PDF ou autre.
Encore merci pour votre aide.
PL
Bonsoir, donc patrick09, j'ai eu le renseignement pour changer ce paramètre que tu veux changer, appuyer sur le bouton test 5s, aller sur le paramètre 22(bonton temp flèche du haut) code 3 01 ou 02 ou 03 changer en 01 avec hologe flèche du bas par 01 ensuite confirmer la programmation en appuyant sur horloge/horloge barrée "88" apparait et le système doit repartir. Normalement je t'ai envoyé les bon code mais pas la procèdure à effectuer, normal, elle n'existe pas, seulement en virtuel. J'ai un papier imprimé mais je n'ai pas de scan. J'ai fait ce que j'ai pu.