Salut et bonne journee a tous .
AAC , si j arrive a faire un copier-coller a partir de mon smart
on pourra continuer l echange sur un poste dédié. Ennsuite on mettra les postes qui n ont rien avoir ici en mode caché ou les supprimer . A l1 fois on polluera pas ce fil et on aura un poste dédié a nos echanges concernat les pressions / temperature / DT etc.
PL Si tu prend une brc comme maître elle ne poura bridé que le choix du mode de fonctionnement . Toutes les autres auront la possibilité de choisir la temperature individuellement. En tout cas a ma.connaissance ce n est pas.possible sur les anciens ne generation.
apres il y a un mode 51ou 54 je ne sais plus qui permet de gaire certains reglages mais franchement c est tres lointain et j eespère que evilclad puisse nous donner son avis .
Sur les nouvelles on peut faire un bridage individuel.
Je suis dégoûté d avoir perdu mes doc car c est le type d info que j'aurai pu avoir (info manuscrite au fil du temps et des bonnes rencontre) .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL
Bonsoir.
Qu'est ce qui dérange de bloquer un ou plusieurs accès mème si il faut le faire sur toutes les commandes?
Le client voit que l'on s’intéresse à son problème et si on ne peut vraiment rien faire passer à autre chose. Comme par ex changer les anciennes commandes par les nouvelles. Les accès seront peut ètre plus simples.