Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» daikin vrv3 blocage température 21c

daikin vrv3 blocage température 21c #10270

6Contributeur(s)
vercorcrismarsadelclimatisationAACagfroidPL
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne journee a tous .
AAC , si j arrive a faire un copier-coller a partir de mon smart
on pourra continuer l echange sur un poste dédié. Ennsuite on mettra les postes qui n ont rien avoir ici en mode caché ou les supprimer . A l1 fois on polluera pas ce fil et on aura un poste dédié a nos echanges concernat les pressions / temperature / DT etc.
PL Si tu prend une brc comme maître elle ne poura bridé que le choix du mode de fonctionnement . Toutes les autres auront la possibilité de choisir la temperature individuellement. En tout cas a ma.connaissance ce n est pas.possible sur les anciens ne generation.
apres il y a un mode 51ou 54 je ne sais plus qui permet de gaire certains reglages mais franchement c est tres lointain et j eespère que evilclad puisse nous donner son avis .
Sur les nouvelles on peut faire un bridage individuel.
Je suis dégoûté d avoir perdu mes doc car c est le type d info que j'aurai pu avoir (info manuscrite au fil du temps et des bonnes rencontre) .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir.
Qu'est ce qui dérange de bloquer un ou plusieurs accès mème si il faut le faire sur toutes les commandes?
Le client voit que l'on s’intéresse à son problème et si on ne peut vraiment rien faire passer à autre chose. Comme par ex changer les anciennes commandes par les nouvelles. Les accès seront peut ètre plus simples.
Pat