si tu a ta puissance frigo voulut (charge frigorifique ok) ta clim va démaré en pleine puissance puis va ralentir et marcher en petuite puissance puis doit s'arreter elle ne doit normalement pas souffler du froid ,seulement pendant les periode de dégivrage qui doit etre courte c ar la clim est surdimentioné
marcel11
pour un bilan exacte quelle type d'isolant dans les murs et les plafond type de fenetre ,type de verre surface des murs ect
mimifrigo
Citation : marcel11 r elle ne doit normalement pas souffler du froid ,seulement pendant les periode de dégivrage qui doit etre courte c ar la clim est surdimentioné
bonjour ;-)
la ventilation de l'unité intérieure ne fonctionne pas pendant le dégivrage .
Salut, je travaille pour un distributeur dans le nord ou je suis le bureau d'étude et je fais la marque HITACHI.
Peux-tu me dire ce qu'il y a comme autre unité intérieure, car un RAM 80 est un multisplit, tout dépends de ce qu'il y a de raccorder dessus pour te donner la puissance de cette unité.
par contre les unité intérieur RAF 50 sont des consoles double flux en chaud et quand elle arrivent en régulation thermo off la ventilation continue rn basse vitesse et ventil de l'air ambiant.
Voilà, tiens moi au courant!!!
furbizz
Bonjour,
Le thermostat sur les clims est pris sur l'air de reprise. donc elle doit toujours maintenir un courant d'air. Donc, c'est normal. 5 kw pour 25m² c'est trop. 3.5 c'est BIEN ! 5kw c'est ce que j'ai mis pour un salon de coiffure ensoleillé en été de 32 m² :#
a moins d'être au dernier étage, avec des baies vitrées... Mais qui dit baies vitrées...
il faut éviter le mode auto. il fait cet effet aussi.
Attention FURBIZZ, nous sommes en chaud là et donc il faut savoir l'isolation de cette maison et surtout je le répète il faut savoir qu'elles sont les combinaisons raccordés sur le groupe pour pouvoir savoir quelle est la puissance réelen chaud de chaque unités.
Tu peux essayer de couper la vitesse de scrutation, C'est celle que l'appareil utilise lorsqu'il arrive à la consigne. Schéma à consulter, car il ne faut pas couper la petite vitesse. [addsig]