Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» [Résolu] - probleme sur PAC airwell

[Résolu] - probleme sur PAC airwell#1542

7Contributeur(s)
zizitoffefifiPeioAircofrigomimifrigochrist59frigomax
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
quand tu dit qu'elle n'arrive pas a temperature, tu veut dire qu'elle n'atteint pas son point de consigne meme quand l'arret de demande en chaud sur ton circuit secondaire .
comment tu regule l'ensemble. moi je comprend pas comment tu as autant d'ecart entre ton primaire et secondaire !!!
fait un schema qu'on comprennes :-D :-D :#

bon courage
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
zizitoffe zizitoffeicon_post
salut
désoler je ne sais pas comment faire le schéma pour le mettre en ligne .
par contre sur mon ballon de mélange j'ai 4 trous de chaque coter mon primaire est brancher
le départ tout en haut un trou de libre puis mon retour
pour mon secondaire j'ai un trou de libre puis mon départ encore un trou puis mon retour
voila ce que je peut vous donner
merci a tous
frigomax frigomaxicon_post
salut il est vrai que l on a pas beaucoup de renseignement utiles . as tu essayé de couper des radiateurs et vérifier si tu arrive a la température voulue si c est le cas alors je pense que tu es sous dimensionné
salut
je sais mais en ce moment avec les température s extérieur plus douce dans la journée la pompe a chaleur fonctionne mieux.
donc comme vous dit peut être pb de dimension.
sinon est ce que qu'elle qu'un peut me dire comment peut calculer le puissance pour une pompe a chaleur. merci
Peio Peioicon_post
Salut,

On fait comme une clim lors d'un chantier neuf (bilan thermique puis dimensionnement), et l'on fait un relevé detous les émetteurs (types, nombre, et dimensions) pour une rénovation de telle sorte à y adjoindre la PAC de la bonne puissance.
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
 Fichier non trouvé : BILAN PAC FAB.xls
salut
merci pour les information, je sais que mon entreprise calcul sa différemment voila comment il font
j'ai mis la méthode de calcul

Message édité par : zizitoffe / 13-01-2010 22:10

Peio Peioicon_post
Euh ! Y a pas de fichier là :#
dsl je n'arrive pas a envoyer car fichier trop gros il fait 256ko
merci a tous pour les renseignements les problèmes sont plus ou moins résolu en vu des températures