Voilà j'ai bien obtenu un pass pour le site extranet de chez DAIKIN mais il n'y a aucune doc technique. QUE des doc commerciales. Site très décevant :-( par rapport à CIAT ou DEDIETRICH; Je suis en recherche de la doc RZQ100 B (notice SAV) si quelqu'un l'a je suis preneur. Merci d'avance ;-)
ainsi vous pourrez vous présenter et nous pourrons vous souhaiter la bienvenu sur le site.
merci d'avance.
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
adelclimatisation
salut et bonne soire a ts
il faut croire que la politique actuel de daikin et de ne pas fournir les doc specifique au depannage :-| :paf
a moins d etre station service daikin,ou d etre un grand instalateur daikin,ou encore faire lmes stage daikin, aprioris plus moyen d avoir de la doc :paf
meme pour les scheker ils font de la retention, sur tt l alsace nous somme que 3 boite a l avoire 1700euro l unite et il faut fair des mains et des pieds pour l avoir :paf
cordialement
Peio
Salut,
Je trouve à peu près toutes les docs techniques dont j'ai besoin sur l'extranet DAIKIN, il faut utiliser le moteur de recherche plutôt que le menu (qui donne l'impression qu'il y a peu de docs).
Ré-essayes PELLATON, qui cherche trouve. :-D
Bonjour,
je n'ai qu'un seul mot à dire à Hotz, MERCI !!!!!!!! effectivement en cherchant (en étant bien aiguillé) on TROUVE. MERCI MERCI :b