L'entrée et sortie d'eau sont-elles biens branchées? Pour le détendeur je ne suis pas certain.
Pat
grim
rebonjour
j'ai penser au detendeur a cause de la mauvaise equilibration des pressions a froid
et j'ai deja u des problemes de detendeur sur des
pac comme celle ci mais apres plusieurs mois d'utilisation
mais j'amais a la mise en route neuve
merci
:#
fifi
Salut
Si tu as un problème sur le détendeur c'est en bp que tu couperas et non pas en hp. Sauf si tu à un excès de charge très important, à ce moment la ton condenseur ou ta bouteille liquide ne pourront contenir tout le fluide de l'installation. Mais il faut vraiment un gros excès de charge Donc pour être sur, récupération du fluide + pesage + comparaison avec la charge initiale
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
grim
rebonjour
je vais peser le gaz et voir si c'est du 407
je vous tiens au courant
merci
grim
rebonjour
je vais peser le gaz pour voir si il y en
a trop et si c'est du 407
merci
:-)
mars
bonsoir
si tu as un doute sur le ff ne prend pas de risque, de plus une analyse de fluide cout cher et demande du temps.
Si tu as la possibilité recuperre ce fluide dans une bouteille de transfert et refait une chargeen R407 neuf.De plus tire au vide , recasse le vide azote deshydraté,retir au vide et pose un vacuometre pour controler, en t 'y prenant bien tu en as pour une belle matinée . aller bon courage :-) :-)
billyx
salut moi j ai eu le même probleme avec un train thermostatique percé et la PAC coupe en HP en rien de temps
PL
HP trop élevée = incondensable, problème d’échange au condenseur, excès de charge. Tu en ai ou dans tes recherches? avec l'aide de nos amis.