Bonsoir, patrick 09, je t'ai envoyé un tableau sur ton adresse mail, je pense que cela dvrait te servir. Merci de nous confirmer si c'est OK.
Pat
Patrick09
Bonjour à tous,
merci PL pour ton aide. J'ai un tableau général de programmation Daikin que j'ai pu avoir à cette adresse: http://pompechaleur.free.fr/Documentations/daikin/Tableau_des_codes_defaut.pdf Tes infos sont un peu plus complètes: As-tu trouver un fichier pdf sur le net ? Je ne sais pas où tu les as obtenu mais j'ai réglé mon problème. Encore merci pour ton aide.
PL
Bonsoir, non c'est une copie que je garde et jalouse un peu, il a fallut que je recréé un tableau afin de tout recopier. Et tant mieux si ton installe fonctionne mieux.
Pat
Bonjour à tous,
Ravi pour toi Patrick que ton soucis soit résolu ( je sais que cela fait un moment que ça traine). Ayant le même matériel que toi j'aimerai aussi que le système soit plus discret la nuit. Peux tu me dire à quoi correspond les 3 paramètres du code 26.
Aussi maintenant que ton soucis est résolu comment fonctionne ton unité extérieure, fonctionne t'elle tout le temps à plus ou moins grande puissance ou s'arrete t'elle entre chaque cycle en laissant juste l'unité intérieure souffler???
Merci par avance de tes réponses
PL
Bonjour, apparement non, le mode silencieux est que pour la nuit avec les plages horaire. slashone, je peux t'envoyer le mème tableau que pour patrick09, si tu peux me laisser une adresse mail.
Pat
Merci PL, Je t'ai envoyé mon e mail par MP.
PL
Bonsoir, as-tu reussis?
Pat
Bonsoir PL
Merci pour les codes, j'ai donc paramétré mon système en mode "auto silencieux". Je ne perçois pas grande différence. Je pensais que ça agissait sur la vitesse de ventilation mais il se met toujours en grande vitesse après 5 min de chauffe. Quelles sont les différence entre les 3 modes du paramètre 26?
Par avance merci.
PL
Bonsoir, pour ètre franc, je n'est jamais utilisé ces paramètres de réglage, je pense que le système "auto silencieux" doit fonctionné avec les plages horaires qu'il faut programmer :26-1. Essai en programmant "auto et priorite puissance" avec une plage horaire.Tient nous au courant, merci.
Pat
Evilclad
Salut, le code 12.3.01 signifie une fois arriver a la temperature de consigne ton ventillo continue a tourné en très très petite vitesse.Le 3.02 ça garde la vitesse de la télécommande et le 3.03 sa arrete la ventillation une fois la consigne attein. Pour les mise en service j'utilise le 12.3.03 afin que la ventillation ce coupe une fois attein la consigne, car meme arriver a consigne en chaud le détenteur reste ouvert à 200 pulsation afin d'évité les piège a huile, donc si le détendeur reste légerement ouvert et la ventil continue sa peux faire un effet de chaleur désagréable pour les utilisateur. Bien cordialement.