Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» Twin PUHZ 140 / plafonnier PCA-RP-KA 71

Twin PUHZ 140 / plafonnier PCA-RP-KA 71#4193

6Contributeur(s)
AdrienmarsadelclimatisationPLgeorgeNOYASI
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonjour. Adrien tu dis tri 230V? Ni aurait'il pas un soucis d'ordre de phase? Une inversion sur un fils de liaison? De commande?
Pat
Adrien Adrienicon_post
Je me sert de 2 phases pour le 220v mais tu penses que si je les inverse ça changerais quelque chose ?
george georgeicon_post
salut,

c'est du triphasé 220v avec ou sans neutre?

Car entre 2 phases tu aura 380v!!!!
george georgeicon_post
rectification

3*230v sans neutre egale à 220v pour 2 phases
Adrien Adrienicon_post
Oui, donc inverser les 2 phases ne changerais rien.
;-)
NOYASI NOYASIicon_post
BONJOUR ADRIEN
brancher un puhz 140 en tri 220V est pour moi risquée a long terme car tu n as pas de neutre et avec l inverter tu as énormément de courant de fuites.Jaurai optee pour un puhp140 car non inverter.histoire d éviter de flasher la carte inverter.
passee cette parenthèse il faut vérifier si a la mise sous tension tu as un petit point noir sur ta telecomande par 21 ce qui signifie que tu as bien le 12V sur ta telecomande par21;
essaie aussi de brancher cette telecomande sur l autre aplafonnier j ai rencontrer ce problème a plisseurs reprise.
apres cela passe en mode check recherche panne automatique il suffît de presser le bouton filtre pendant 5 secondes la suite serait mieux avec la liste des codes défaut pour terminer ta mes.
cordialement
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
PL PLicon_post
Bonjour. J'etais parti sur un ordre de phase, c'est a dire par ex:le bleu=ph1, le rouge=ph2, le noir=ph3 et ceci en respectant ce cablage depuis le debut cela à peut ètre son importance si il y a une commande pour deux evapo(je peux me tromper?)Je ne savais pas qu'il existait encore du tri 220v en france, cela fait longtemps que j'ai vu ca.
Pat
Adrien Adrienicon_post
En faite j'avais fait un pontage entre les 2 plafonniers pour la télécommande et d'après Mitsu il ne faut pas. Après l'avoir enlevé tous est nickel !!!
Merci a tous