Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» mode test sur une daikin RZQS71D7V1B

mode test sur une daikin RZQS71D7V1B#4916

7Contributeur(s)
agfroidJCDUSSadelclimatisationmarcel11discusmarsjeromus
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
je t ai envoyer la doc,dit moi si tu l as bien recu ou pas.je t avoue que je ne sais pas si il y a qlq chose sur les transducteur ladessus,mais cela m etonnerais qu ils en parle pas. si non dans telechargement tu as une doc vrv daikin au 410A tu prend le tableau il te servira surment.
le transducteur il se trouve physiquement sur la HP et la bp cela ressemble au petit pressostat sur les groupe UH mais avec 3 fil (rougenoir et blac) et cela va de soit il est relier a la carte de commande en dessous de ttes les fiches de sondes UE.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
doc bien reçu merci

je la parcour et je reviens vers toi si j'ai des questions!
AGFroid
re
au pire des cas si tu n arrive pas a le foutre en mode teste,tu peux le foutre en mode urgence via le switch de l UI et de L UE,mais attention ce mode n est prevu que pour certains cas,donc n oublie pas de le remettre en mode normal.car il ne regule plus.il fonctionnera 20 a 30 minutes pour un arret de 10 a 15 minute,pour eviter la prise en glace en mode clim,et la monté en hp en mode chaud.en gros ca devient du TOR sans regulation.
cordialement

Message édité par : adelclimatisation / 24-06-2012 18:28

marcel11 marcel11icon_post
greg dans le data boock de 400 pages que je t ai mailler tu a le tableau des capteur de pressions
agfroid agfroidicon_post
merci marcel
AGFroid
re
hé greg,fait le radin,si la doc que t a envoyer marcel n'est pas la meme que la mienne,tu connait mon adresse mail :-P .
cordialement
agfroid agfroidicon_post
tout de suite!!!
AGFroid
re
tu as bien compris que je voulais dire ne fait pas le radin ;-) .merci
cordialement
agfroid agfroidicon_post
marcel

dans le data book que tu m'as donné je n'ai que 38 pages!! :# et toi tu parles de 400 pages!! :-o

mais je pense que ce que m'a envoyer abdel devrait aller!! comme il dit quand je maitriserai ce qu'il y a dedans ce sera deja top!! :-D

merci les gars!
AGFroid
re
verrifie bien greg,car c est bien un pavé
de 400 pages que l ami marcel t a envoyé.mais dommage que ce soit en anglais.
cordialement