Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» Alfea duo 8

Alfea duo 8#623

8Contributeur(s)
Peiochrist59john80marcel11SFroidzicman76
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
john80 john80icon_post
Je suis tombé sur une autre documentation sur mon alfea duo 8 , est sur cette documentation je voit qu'il indique tuyauteries frigorifiques 5 mètre min Est j ai 5 mètre de tube , surment du à mon erreur 370 problème refoulement

Quand pensant vous?
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous !

L'idéal c'est que tu prenne la temperature de refoulement avec un thermomètre de contacte et tu vois a combien est la temperature de coupure puis si ca coupe et que tu n'est pas arriver a la temperature max ta sonde deconne ou tous simplement tu la retire sur la platine de regul et tu la mais a l'ambiance et tu controle ca valeur ohmique !
A tu la bonne charge en fluide frigo ? Pas de fuite ?
5m mini et tu a 5metre donc tu est dans les normes !
Contrôles tes pression tes intensité et ton dellta sur l'eau !

Cordialement .
zicman76 zicman76icon_post
Bonjour a tous controle ta charge de fluide frigo et appel atlantic pour savoir si la quantite plaque est la bonne.
J ai eu au mois de decembre une alfe extensa duo 10 qui ne montait pas en t° apres controle de la charge ok j ai appele le sav atlantic et il m on dit qu il manquait de la charge d'usine il s etait trompe sur l etiquetage.
bo courage bonne journee
john80 john80icon_post
Problème trouvé ,j ai branché les mano , le problème été sur la vanne 4 voie electovanne bloqué , deux trois coup d aimant remise en route est nickel ,pour le moment