Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» daikin altherma code binaire

daikin altherma code binaire #9242

9Contributeur(s)
avanlardussPLEvilcladVforceSFroidNopAircofrigomarcel11
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
avanlar avanlaricon_post
merci joyeux noel aussi

30 min pour lancer un dégivrage;température extérieur 6.2 degré et 73 % humiditer
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous

Je suis pas un expert des pac daikin mais une Temperature ext a 6,2 la batterie prend en givre ? Le taux d'hygrometrie sur les clim ou les pac on aussi une influence si tu a un temp sec et une temperature de 6 degré ta pac ne lance pas de cycle de degivrage ? Mais par temp humide il prenne en consideration les 2 elements temperature ext et hygrometrie dans tous les cas ton echangeur ext va givré vu l'humidité !
A tu modifier tes parametre de dégivrage si c'est possible sur les pac daikin ?
Cordialement !
Evilclad Evilcladicon_post
Salut, comme la expliqué SFroid, vue tes température extérieur et ton taux d'humidité pas étonnant que ta PAC lance régulièrement des cycle de dégivrage.Controle quand même ta sonde R4T ou fais la remplacer elle ne coute pas très très cher.

Sinon assure toi d'avoir un volume d'eau minimum de 20 litres, un ballon tampon ne fera pas de mal a l'installation.

Voici les code et le manuel de service en PJ.

icon_pieces jointes Pièces jointes 1
 Fichier non trouvé : Mémo Altherma HT.pdf
Evilclad Evilcladicon_post
La suite, le fichier était trop gros je crois.

http://www.grosfichiers.ch/fr/x754ENoWgmQvagXucWee9TkA
avanlar avanlaricon_post
Merci pour les documentation

ma bp etait à-1°c au demmarrage puis descend avec le temps jusqu a -20°c ,la hp 27 degre.

j'ai rajouter 0.300 g la bp stable -1*c ,puis le temps a doubler(40 min) environ

Que penser VOus?
Nop Nopicon_post
surchauffe , sous refroidissement ? pis sur une pac ht ca va etre pratique !
en général on balance pas 300g de gaz "pour voir" ... je suppose que t'as rajouter dans le réseaux en r410 ?
perso , je suis pas étonné qu'elle tourne bas , c'est quand même du système double étage , si tu tourne trop haut en 410 , c'est le cp au 134 qui devras ralentir , faudra vérifier les vitesses des 2

nop

Message édité par : Nop / 26-12-2014 21:01

duss dussicon_post
Salut

Moi à ta place je referai une charge neuve avec un bon tirage au vide code21.
avanlar avanlaricon_post
6 degre sous refroidissement et 6 degre surchauffe
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : avanlar 

6 degre sous refroidissement et 6 degre surchauffe 

Ah bon honte
T'as pas une balance un mano et une bouteille de FF à. La place??

Même si tu travailles pour toi même et que c'est le cordonnier le plus mal chaussé; y a des limites mototo :-o

A+
avanlar avanlaricon_post
j'ai pas compris aircofrigo