je connais tres bien c'est pompe a chaleur ,il on deux regulation luxtronic 1 et 2; il sont quasi identique, tres simple pour le client, tres simple pour le technicien, regulation en loi d eau avec un decalage sur la pente, quelque serie en lw120 a on eu des probleme de compresseur ,la plus grosse de leurs gamme avec double compresseur on eu des probleme de vanne 4 voies ,sion assez fiable,robustre;compresseur en mono ou triphaser en tout ou rien ;il me semble pas qu il font du inverter,en tout cas cetait des ancien ingenieur de la marque dimplex,
vue le nombre appareil poser ,pas beaucoup de panne ,ni de pieces ,certain modele on des defaut
avanlar
je parle de alpha innotec bien sur
SFroid
Bonsoir a tous !!
@ avanlar apriori il on sortie une Pac alpha-Innotec en inverter j'ai pas encor la brochure mais je l'aurait et au niveau de la régulation c'est bien du luxtonic 1 sans soft et le deuxiéme nouvelle version avec soft allant jusqu'à 1.70 !
A tu les defaut exacte des modéles ??
Cordialement .
adelclimatisation
Salut sfroid et bonne soiree a tous .
N oublie pas d embarquer le maximum de doc avec toi ;-) si non cette marque ne me dit rien .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid
Bonjour a tous !
Salut Abdel j'ai pris pas mal de doc par contre a qui les envoyer pour les mettre sur le site ? Ou comment ?