Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» Doc telecommande mitsu par 31

Doc telecommande mitsu par 31 #9440

4Contributeur(s)
marsSFroidzenixmarcel11
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zenix zenixicon_post
je viens de retrouver la doc technique d'une télécommande par30, elle est plus compléte que les précédentes notices ( 100 pages pour une télécommande ! :-o ) , je l'envoie en mp à mars

envoie refusé, la doc fait 17mo, je cherche une solution ...

Message édité par : zenix / 11-02-2015 21:16

la boite mail de mars n'autorisant pas la réception de gros fichiers en reception, qui aurait un compte mail acceptant les pièces jointes de près de 20mo?

Message édité par : zenix / 11-02-2015 21:24

marcel11 marcel11icon_post
salut

tu tape envoie de gros fichier et u met met le lien de téléchargement dispo
mars marsicon_post
Je t'envoie en mp une autre adresse qui recevra les gros fichiers , idem je transmet à Maitre Airco et Sfroid le beau gosse :b

mars marsicon_post
Je t'ai envoyé une autre adresse toute neuve :b

zenix zenixicon_post
le lien pour le téléchargement :
http://we.tl/MKjmaKMxTy

bonne soirée
mars marsicon_post
Merci pour le lien , il y a bien la lecture des sondes :=!
Merci beaucoup zenix tu assures :=! +1

mars marsicon_post
Bonsoir, la doc m'a bien aidée , cependant sur cette install pas possible d'y accéder :-|, offset impossible à faire selon le gars de la hot line " les so des sont fiables jamais eu de soucis "
Pour accéder au parametre regul sonde ,regul telecommade c'est sur sw1-1 de l'UI .
Par contre je souhaiterai un avis sur d'autres parametres. Savoir utiliser ou pas la destratification quand la hop est de 2,5 m, pour moi je pense pas mais dans le doute . Aussi j'ai pas trouver le parametre pour la relance de ventil en zone neutre , car dans mon cas pas de remàce meme apres 15 minute .
Je pense que la vitesse mini serait mieux en permanence en chauffage afin de permettre à la sonde de reprise de réguler plus précisément , les télécommandes sont mal placés .