Le code 12 c'est pour les modification et le 22 c'est une lecture ou une modification tout depend sur quel plage tu te trouve.par exemple 2 casette sur la meme telecommande avec le code 12 tu va modifier les 2 alors que avec le code 22 tu en modifira que une seul celle de ton choix. Le mode 22 te permet de lire dans quel menu est deja parametre ton unité. Oublie pas que une fois le code validé a la sortie du mode test tu aura d'afficher 88 qui veux dire que ton code a bien été validé.bien cordialement.
Patrick09
Bonjour,
effectivement lorsque je modifie le code 22, cela n'affecte pas le code 12. Que veux-tu dire par le terme cassette ? Des modifications sur les codes 22,23 ou 26 affectent bien les réglages de mon installation. Les termes employés dans les tableaux Daikin ne sont pas toujours très clairs. En modifiant le code 22 3 3 en 22 3 1, la ventilation se met en route toute les 6 minutes alors que l'intitulé est :"Vitesse ventilation, Thermostat OFF (chaud sans redémarrage toutes les 6 min)". Si je comprends bien, cela ne doit pas démarrer toutes les 6 minutes avec ce code là ? Quelqu'un aurait-il la patience et la volonté d'expliquer l'intitulé de tous les codes présents sur le tableau Daikin car certains sont assez techniques.
Voir site edaniel.wifeo.com -> Menu Daikin -> Code télécommande client
Merci de votre aide.
Evilclad
Le code 12 est une modification si tu préfére, et le code 22 une lecture de ce que tu a déjà. En code 12 tu ne peux pas voir sur quel programme ta carte electronique est parametre. Le code 12 est fait pour modifié les reglage et le 22 une lecture du reglage deja existant.
marcopolo76
salut
dans les codes commencant par 10 tu auras comme affichage les paramètres sortie d'usine et si tu as plusieurs appareils pilotés par une seul télécommande toutes les modifications que tu feras s'appliqueront à tous les appareils (unité intérieur)repris sur la télécommande
les set commencant par 20 sont utilisés pour modifiés un paramètre sur un seul appareil et les modifications effectué seront visible
Patrick09
Bonjour,
Merci Evilclad et marcopolo76 pour vos explications. Je comprend mieux les differences entre les codes. Cependant, certains de ces codes restent assez techniques.
Merci de votre aide
Patrick09
Bonjour,
Pensez-vous que le mode silencieux est effectif sur ma PAC de type gainable RZQ100 et FBQ100(code 26 0 02, 26 0 03, 26 0 04)? L'intitulé du code 26 mentionne "Fonctionnement silencieux de nuit (sky air)". Que veux dire Sky air ? Que signifie "auto silencieux" (code 26 0 2), "priorité puissance" (code 26 0 3), "auto + priorité puissance" (code 26 0 4).
Par avance, merci de votre aide
Evilclad
Bonjour sky air est le model de certain split Daikin dont la reference commence par RZQ.Pour les codes que tu demande je suis pas sur mais il me semble que cela fonctionne que avec une carte additionnel de référence DTA.Après c'est a prendre avec des pincette car je ne suis pas sur du tout.
bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'agir (avec les parametres de la telecommande BRC1D528 et sur quels parametres) sur la reprise de chauffe aprés un arrét pour température de consigne atteinte car j'ai un gainable et la ventilation et la chaleur redemmarre par exemple: pour un arret à 19°(précis) la ventilation redemarre à 17,5 °.
Merci de votre aide.
Aircofrigo
bonsoir,
arbeul:
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
rien de bien personnel n'est demandé...